Mediaportal 1.3 xmltv ZguideTV (1 Viewer)

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
Bonsoir,

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car tout allait bien avec ma version 1.0...
Je viens d'installer 1.3, suis en train de tout configurer de nouveau et je n'arrive plus à avoir le guide des programmes avec ZguideTv et xmlltv. (J'utilisais la dll "française").
Quelqu'un pourrait il m'aider? D'avance merci beaucoup!
 

Jean-Marc

Portal Pro
February 28, 2007
382
32
Home Country
France France
Merci beaucoup à tous et principalement à Framug.
Mais ça ne marche pas....dites moi ce que j'ai mal configuré...
Dans la config du plugin xmltv, l'adresse http://xmltv.myftp.org/download/tnt.zip est grisée si je choisis ZguideTv et le bouton "get now" est violet. Si je clique dessus rien ne se passe, aucun téléchargement et le bouton ne change pas de couleur.
L'adresse n'est pas grisée si je choisis "aucun" dans option de site mais rien ne se passe.
Me manque t il quelque chose dans le dossier xmltv qui est dans tv serveur? (J'ai bien xmltv.dtd mais pas xmltv.exe Ce dernier est il créé après téléchargement du .zip ou doit il s'y trouver avant?)
Je galère avec cette version 1.3...rien ne marche, showtimes, infoservice....
En attendant votre aide, je vais continuer à chercher...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    en fait @framug à bloqué la modification des addresses pour Zguide et Kazer, cependant une astuce consistait à utiliser le plugin XMLTV d'origine, pour figer l'url et le remplacer par celui de framug pour la gestion ... (c'est ce que j'ai en mémoire)
    apparement l'url xmltv.myftp.org/download/tnt.zip n'éxiste plus !
    seul cette addresse fonctionne : http://xmltv.dyndns.org/download/
    et celle ci en cas d'indisponibilité de la 1er : http://kevinpato.free.fr/xmltv/download/

    @Jean-Marc : essai en choisissant aucun fournisseur, y coller la nouvelle adresse http://xmltv.dyndns.org/download/tnt.zip , et n'oublie pas de mapper les chaines (si ce n'est pas fait )...
     

    Jean-Marc

    Portal Pro
    February 28, 2007
    382
    32
    Home Country
    France France
    Merci Azzuro et Lodeno
    Lodeno, j'ai lu et relu ton guide....et j'ai toujours un problème.
    J'ai l'impression que le plugin trouve bien l'adresse. "downloading" s'affiche,(j'essaie de télécharger le fichier tnt.zip) il se passe quelque chose (je vois les lumières qui clignotent sur mon routeur) et puis au bout de 4mn environ tout s'arrête, "downloading" reste affiché indéfiniment sauf si je clique sur un autre onglet, "downloading" est remplacé par "impossible de résoudre l'adresse distante (ou quelque chose du genre)" et bien entendu aucun fichier zip ne se trouve dans le dossier xmlv.
    Azzuro, j'ai bien entendu essayé les 2 adresses que tu donnes.(manuellemnt je peux télécharger les fichiers)
    Comme s'il était impossible d'écrire, de figer, le fichier zip dans le dossier (enfin c'est mon explication). Any idea?
    Merci beaucoup.
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    @Jean-Marc : 1er chose à faire regarde dans les logs !!!! il y'a peut-être écrit pourquoi ou une piste ...
     

    Jean-Marc

    Portal Pro
    February 28, 2007
    382
    32
    Home Country
    France France
    Après avoir passé des jours et des heures à essayer de résoudre ce problème, j'ai finalement été obligé de désinstaller MP et Mysql, par 2 fois, avant que tout rentre enfin dans l'ordre, ce qui m'a permi également de faire fonctionner le plugin showtimes avec lequel j'avais aussi des problèmes.
    J'ai fait une désinstallation totale, y compris de la base de données, et malgré tout, à la réinstallation, MP reconnaissait que j'avais déjà eu une version antérieure de MP, et toutes mes chaines tv étaient à nouveau programmées! Donc une désinstallation totale, y compris de Mysql n'efface pas tout, ce qui explique peut être des incompatibilités entre des "restes" de versions antérieures, je ne sais...
    En tout cas un grand merci à vous tous qui m'avez consacré du temps pour que tout fonctionne!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom