Mediaportal Et écran Tactile (1 Viewer)

T

tof06

Guest
bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans le monde MediaPortal et me posais quelques questions concernant le pilotage de celui-ci.
J'ai effectué des recherches sur le net (Forum fr) mais je n'ai rien trouvé.

En clair, je voudrais piloter entierement media portal par un ecran tactile LCD.

J'ai essayé plusieurs skin mais apparement certains points sont manquants:

1. Pas de bouton retour (pour revenir à la page précedente, présent sur la barre du haut mais pas cette barre n'est pas disponible sur tous les ecrans)

2. Est il possible d'avoir toutes les rubriques du menu en fixe (supprimer le mode deroulant difficilement utilisable par lcd tactile)

3. Peux t'on avoir les boutons de volume en permanence à l'ecran ?

4. Peux t'on afficher un indicateur email reçu sur l'ecran principal (et quand on clique dessus, allez directement dans le plugin Mymail ?)

5. et juste pour me confirmer,d'après ce que j'ai vu, il est possible d'avoir la liste des videos sur l'ecran 1 (lcd tactile) et envoyer une video selectionnée sur TV (par seconde sortie DVI)

Merci d'avance.

Tof06

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Vu que tu a poster ce message en double j'ai supprimé la premiere version ..

A ma connaissance il n'existe pas de plugin permettant ces possibilité mais le Homebasic a été un petit peu créé dans ce but
au niveau de la barre de navigation "topbar" tu peux dans le setup de MP /plugin/ régler certain detail (permettre qu'elle soit toujours visible).

Je ne sais pas par contre si tu peux naviguer depuis un ecran et regarder les video depuis le deuxième ... perso je ne me suis jamais pencher dessus ... peut etre que quelqu'un aura une solution pour toi ...

T

tof06

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Oct 2007, 02:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Vu que tu a poster ce message en double j'ai supprimé la premiere version ..
A ma connaissance il n'existe pas de plugin permettant ces possibilité mais le Homebasic a été un petit peu créé dans ce but
au niveau de la barre de navigation "topbar" tu peux dans le setup de MP /plugin/ régler certain detail (permettre qu'elle soit toujours visible).

Je ne sais pas par contre si tu peux naviguer depuis un ecran et regarder les video depuis le deuxième ... perso je ne me suis jamais pencher dessus ... peut etre que quelqu'un aura une solution pour toi ...[/b]

Oui, j'ai finalement creer le post sur "support general" car plusieurs questions et pas uniquement skin.
merci pour la suppression du message dans l'autre rubrique.

j'ai reçu l'ecran tactile. je fais des tests ce soir ou demain (la barre d'outils est dékà paramétrée sur overhide skin sans dissimulation automatique)

homebasic, je vais voir à quoi cela correspond dans les plugins.

Merci.

T

tof06

Guest
1. Pas de bouton retour (pour revenir à la page précedente, présent sur la barre du haut mais pas cette barre n'est pas disponible sur tous les ecrans)

Ok, j'ai modifié le skin Mayhem 3.

2. Est il possible d'avoir toutes les rubriques du menu en fixe (supprimer le mode deroulant difficilement utilisable par lcd tactile)

Idem modificatio du skin.

3. Peux t'on avoir les boutons de volume en permanence à l'ecran ?

ok, présent dans la barre d'outils. me convient.

4. Peux t'on afficher un indicateur email reçu sur l'ecran principal (et quand on clique dessus, allez directement dans le plugin Mymail ?)

Pas encore regardé.

5. et juste pour me confirmer,d'après ce que j'ai vu, il est possible d'avoir la liste des videos sur l'ecran 1 (lcd tactile) et envoyer une video selectionnée sur TV (par seconde sortie DVI)

J'ai reçu avec VLC ou mediaplayer et toujours pas avec Media Portal.je continue mes recherches mais si quelqu'un a une idée ?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 12 Oct 2007, 14:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Pas encore regardé.[/b]
ca nécessiterait un plugin sinon c'est impossible a mon avis

<div class='quotetop'>CITATION</div>

J'ai reçu avec VLC ou mediaplayer et toujours pas avec Media Portal.je continue mes recherches mais si quelqu'un a une idée ?[/b]

Franchement je pense pas que tu puisse y arriver comme ca ... la solution est d'utiliser MPC comme lecteur externe peut etre (ca se configure dans MediaPortal)...

Users who are viewing this thread

Top Bottom