Mediaportal Et Flux Radio Et Video En Rtsp Avec Freeboxtv (1 Viewer)

L

lefranky

Guest
Bonsoir,

J'ai essayé il y a quelque jours de définir dans MP, une radio en stream avec une url en rtsp sur une des chaines radio de la FreeboxTV.
A mon grand étonnement, ca marchait (enfin il me semble).

Depuis, j'ai voulu enrichir ma définition de chaine radio en rtsp et là rien ne fonctionne. Ca me rend fou! :blush:

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire sir les flux audio en rtsp avec FreeboxTV fonctionne avec MP ou pas?
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est des flux video.
Merci pour pour votre éclaircissement

lefranky

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
normalement non pas pour le moment, regarde dans le wiki il y a un tutoriel qui explique comment en utilisant VLC tu peux regarder led chaines de ta freebox avec MediaPortal ... ce tuto nécessite quelque petite mise a jour n'hésite pas a le faire pour aider les autres ...

L

lefranky

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Nov 2007, 01:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
normalement non pas pour le moment, regarde dans le wiki il y a un tutoriel qui explique comment en utilisant VLC tu peux regarder led chaines de ta freebox avec MediaPortal ... ce tuto nécessite quelque petite mise a jour n'hésite pas a le faire pour aider les autres ...[/b]

C'est bizarre, mais je suis sur d'avoir pu écouter un stream radio avec une url de la FreeboxTV.
Sinon, j'ai regardé le Wiki en utilisant VLC mais lorsque que je fais New (comme indiqué) et que je saisie le titre et l'url et que je fais OK, le nouveau fichier n'apparît pas dans l'onglet Files
Merci pour ton aide

Users who are viewing this thread

Top Bottom