Mediaportal Ne Se Lance Plus (1 Viewer)

D

dvdfil

Guest
Bonsoir,

Voilà je viens d'installer MP, je l 'ai configurer , fait demarrer impeccable çà se passe bien. Et puis je veux changer de skin, je telecharge et met en place foofaraw et je redémarre Mp.
Eh bah voilà rien, il ne démarre plus, je click dessus et rien de rien ne se passe. j'ai éssayé avec d'autres skins même chose.
La version de MP est la derniére.
De plus j'ai une carte tv asus qui n'est même pas reconnu car je ne l'as voie pas dans MP pour la configurer.

Voilà, pour tout vous dire cela fait 15 jours que j'essaye des médiacenter et ils on tous quelque chose qui ne fonctionne pas, on les lance et puis sans savoir ça bug.
Où alors il faut aller tripatouiller je ne sais ou pour modifier tel et tel truc bonjour quand on est pas un pro du PC.

Enfin si je peux avoir un peu d'aide car MP à l'air d'etre celui qui me conviendrais le mieux.

Je suis sous windows vista premium coté machine processeur core 2 quad et tout ce qui va avec, cm asus p5ke.

Merci d'avance.

Cordialement.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
A ce sacré vista ... j'ai comme l'impression que c'est lui le probleme ...

Dans le setup de MP tu vois bien tes skins ?
tu as installé manuellement ou en utilisant des version .MPI des skin ?
 
D

dvdfil

Guest
Bonjour,

Désolé du retard.

Oui je vois bien mes skin et il y en a que j'ai installé manuellemnent et foofaraw je l'ai installé avec la version .mpi.
Depuis j'ai désinstallé et recommencer et c'est pareil.
Je l'ai de nouveau désinstallé mais pas encore réinstallé, mais tout cela commence à être frustrant.
Eh oui vista n'est pas facile tout les jours.
Mais voilà c'est mon os qui à d'autre coté sympa.

Merci pour ton aide.

Cordialement.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est tout de même bizarre que si tu choisi ta skin dans le setup de MP ca ne change rien dans MP ...
efface le contenue du cache /application data/team-mediaportal/mediaportal/cache/
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom