home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Mediaportal Ou Microsoft Media Center (vista)
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="DranDane" data-source="post: 464500" data-attributes="member: 48601"><p>Ben moi je dirais que ca dépend de ce que tu veux faire. MP est loin d'être LA solution. Il est le meilleur candidat dans le libre et gratuit mais il a encore du chemin à faire.</p><p></p><p>Rapidement je dirais que les inconvénients de MP sont qu'il ne possède pas vraiment d'équipe de marketing. Il est juste là, fait le beau mais n'essaye pas vraiment de percer le marché comme le ferais un Firefox face à Internet Explorer. J'ai aussi le sentiment qu'il ne sait pas vraiment où il va. Pour ces raisons il n'intéresse pas les diffuseurs de contenus. Trop instable peut être. En plus ses dernières RC ont introduit deux grandes nouveautés dont l'une est génial : le TV server mais l'autre un gouffre de performance : la base de donnée SQL ou MySQL. C'est d'ailleurs cette dernière release qui m'a obligé d'abandonner MP au profit de VMC. D'autres avantages cités par certains comme le fiat de pouvoir tout paramétrer comme on veut comme l'aspect graphique sont pour moi de gros inconvénients de MP actuellement. Chaque créateur de module doit en plus doter son module de x skin différents en fonction des skin qui marchent. Ce qui fait que si vous cherchez à utiliser des modules vous abandonnez vite l'idée de skiner MP à vos goûts. Enfin MP ne peut pas lire les RTM et le contenu protégé. MP n'est pas compatible avec beaucoup de soft tiers pour les raisons cité au début de mon message.</p><p></p><p>VMC à l'avantage d'être reconnu. Les diffuseurs de contenu s'intéressent d'abord à VMC avant n'importe quel autre media center. VMC est plus fluide et fonctionne mieux sur une machine peu puissante. Maintenant il gère mal les sous-titres et à effectivement une gestion des librairies peu sympathiques. Pour les reste relire les post précédents ci-dessus. Et contrairement aux idées reçu j'ai trouve et installé bien plus de plugins avec VMC qu'avec MP.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DranDane, post: 464500, member: 48601"] Ben moi je dirais que ca dépend de ce que tu veux faire. MP est loin d'être LA solution. Il est le meilleur candidat dans le libre et gratuit mais il a encore du chemin à faire. Rapidement je dirais que les inconvénients de MP sont qu'il ne possède pas vraiment d'équipe de marketing. Il est juste là, fait le beau mais n'essaye pas vraiment de percer le marché comme le ferais un Firefox face à Internet Explorer. J'ai aussi le sentiment qu'il ne sait pas vraiment où il va. Pour ces raisons il n'intéresse pas les diffuseurs de contenus. Trop instable peut être. En plus ses dernières RC ont introduit deux grandes nouveautés dont l'une est génial : le TV server mais l'autre un gouffre de performance : la base de donnée SQL ou MySQL. C'est d'ailleurs cette dernière release qui m'a obligé d'abandonner MP au profit de VMC. D'autres avantages cités par certains comme le fiat de pouvoir tout paramétrer comme on veut comme l'aspect graphique sont pour moi de gros inconvénients de MP actuellement. Chaque créateur de module doit en plus doter son module de x skin différents en fonction des skin qui marchent. Ce qui fait que si vous cherchez à utiliser des modules vous abandonnez vite l'idée de skiner MP à vos goûts. Enfin MP ne peut pas lire les RTM et le contenu protégé. MP n'est pas compatible avec beaucoup de soft tiers pour les raisons cité au début de mon message. VMC à l'avantage d'être reconnu. Les diffuseurs de contenu s'intéressent d'abord à VMC avant n'importe quel autre media center. VMC est plus fluide et fonctionne mieux sur une machine peu puissante. Maintenant il gère mal les sous-titres et à effectivement une gestion des librairies peu sympathiques. Pour les reste relire les post précédents ci-dessus. Et contrairement aux idées reçu j'ai trouve et installé bien plus de plugins avec VMC qu'avec MP. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Hors Sujet
Mediaportal Ou Microsoft Media Center (vista)
Contact us
RSS
Bottom