mediaportal reste en anglais (1 Viewer)

bruno34535

Portal Member
June 30, 2009
23
0
j'ai choisi l'installation en francais et ca apparait bien dans la config (display lanquage) et pourtant pas la moindre trace de francais dans les menus.

J'ai aussi mediaportal qui a du mal a se lancer (ma config athlon 64 3000+, 1go de memoire, cg mx400). Comment accelerer le programe? Ai je bien fait de choisir HD au debut de la configuration?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Euh... Je crois que tu t'es trompé de forum, tu as posté sur le forum anglais.
    Je suppose que c'est parce que tu utilises une version des libellés français de traduction de langue qui n'est pas bonne.
    Quelle est la version de MediaPortal que tu utilises ?
    Je transférerai ton message dans le forum français rapidement.

Well... I think you made your post in the english forum instead of french forum.
    Your problem seems to be because you use a wrong version of string_fr.xml language file.
    What is your MediaPortal version ?
    I will transfert your message in appropriate forum soon.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    j'ai choisi l'installation en francais et ca apparait bien dans la config (display lanquage) et pourtant pas la moindre trace de francais dans les menus.

J'ai aussi mediaportal qui a du mal a se lancer (ma config athlon 64 3000+, 1go de memoire, cg mx400). Comment accelerer le programe? Ai je bien fait de choisir HD au debut de la configuration?

Tu as choisi le Français pour l'installation, mais après il faut re sélectionner Français dans la config MP, section générale, Skin je crois.

bruno34535

Portal Member
    June 30, 2009
    23
    0
    Merci pour vos reponses. Ca y est il est apparu en francais mais au bout d'au moins 4 lancements et pourtant je n'ai rien changé. Dans les skins c'etait bien marqué francais des le debut.
    Et pour le probleMe de ralentissemenet que me conseillez vous? Ma config est assez puissante (a part la cg mais je pense pazs que ca viens d'elle car c'est le disque que je vois mouliner). C'est un athlon64 3000+ 1go de mem, mx400. Le probleme ne viens-il pas de fait que j'ai choisi HD au deebut de la configuration? Comment cha nger cette option?

Users who are viewing this thread

Top Bottom