Mediaportal Sur Pc Portable (1 Viewer)

Injoignable

Portal Member
September 10, 2008
16
0
Bonjour tout le monde,

UJe suis novice de chez novice concernant Mediaportal alors, veuillez m'excuser si les 2 questions qui vont suivre vous semblent un peu "bêtes".

1 - est-ce que Média Portal fonctionne sur un laptop de type IBM T4x (pentium M, 512 Mo) ?
En fait, j'ai un PC fixe avec mes musiques et video. Je souhaite, via CPL mettre mon IBM T4x et le fixe en réseau. Le T4x se trouverait connecté à la TV via la sortie TV et, branché à l'ampli via prise jack/RCA. J'irais alors "taper" la musique/vidéo sur le fixe qui serait rebalancer sur la TV (LCD 82 cm FullHD). Qu'en pensez-vous ?

2 - Media Portal agit comme un logiciel standard. Je veux dire par la, que je peux décider de l'activer ou non. Je peux donc, lors de mes déplacements, utiliser mon IBM T4x comme un PC standard pour faire de la bureautique/web etc... et qu'une fois de retour à la maison, je le connecte à mon système audio/video, je clique sur "Media Portal" et je béneficie alors de l'interface idéale pour gérer tous mes contenus multimédias sur ma TV.

Merci pour vos réponses :)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Si la carte vidéo gère le vmr9 et que tu as tous les prérequis software oui çà marchera.
Effectivement si tu ne lances pas MP, ton PC fonctionne 'normalement' ; MP est une application qui ne modifie en rien ton PC ( en configuration client )
 

Injoignable

Portal Member
September 10, 2008
16
0
Merci pour la réponse rapide :) Mais, euh...comment savoir si la carte vidéo le gère ?? J'avoue qu'après qq recherches sur le web je n'ai pas très bien saisi à quoi correspondait le "vmr9") Est-ce que la gestion (ou non) est indiqué dans les spec. de la carte vidéo ?
merci :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom