Mediaportal Toujours Au Premier Plan (1 Viewer)

G

Gabychou

Guest
Bonsoir,

Je possède une carte Pinnacle Dual DVB-T PRO PCI.

J'ai installé MediaPortal_0.2.3_RC1, et j'ai un problème de focus : dès que le module MyTV est lancé, je ne peux plus passer à une autre application : MP reste en premier plan alors que la coche 'always on top' est décochée dans les options générales.

J'ai bien tenté de désactiver le plein écran, mais l'image se fige (mais le son fonctionne toujours), et je ne peux plus récupérer l'affichage qu'en fermant et en rouvrant MP
<

Si vous avez une astuce à ce propos...

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
Il me semble que ton probleme (qui a mon avis n'en est pas vraiment un) est du au mode VMR9, qui est utilise pour le rendu video. En fait, dès qu'une image vidéo est affichée, mediaportal utilise de manière exclusive l'affichage, et il n'est plus possible de passer outre. Normalement, s'il n'y a aucun affichage vidéo en cours, l'option 'always on top' fonctionne normalement.

Il faudrait que tu vérifies si VMR9 peut être utilise en mode non-exclusif. Cela devrait t'aider.

De mon cote, je fait simplement 'tv off' avant de lancer une autre application. Cela ne me gene pas car j'utilise plutôt la fonction enregistrement que la fonction timeshift.

Users who are viewing this thread

Top Bottom