Message D'erreur (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour à tous,

je suis dans l'obligation de revenir vers notre savoir collectif pour m'aider. Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur qui apparait au démarrage d'MP. En fait, elle n'est visible quà la fermeture d'MP puisqu'MP est toujours visible, mais elle est là.
En fait, il s'agit d'une fen^^etre "command line help" qui dit:
"Valid Command Line Options:
/webepg=[path] Path to webepg directory
/xmltv=[path] Path to xmltv directory"

Quoi ça y en a veut dire???
<

merci d'avance.

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Oct 2007, 07:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Lances-tu mediaportal par une ligne de commande ?[/b]
hello...

désolé pour la lenteur de mes réponses, je me penche pas sur la question tous les jours... MP se lance automatiquement au démarrage de windows.

Pour les logs, je vais m'en occuper... un jour prochain... je vous met le lien dés que c'est fait!

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Oct 2007, 21:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je sais pas mais ca serait bien de voir les logs pour cela il faudrait suivre cette méthode :Merci[/b]
Hello,

ca y est j'ai enfin pris le temps de jeter un oeil sur mes logs....

Et j'ai posté ça sur pastebin... sauf que c'est la premiére fois et que j'espére avoir bien fait. Voici le lien:

http://pastebin.team-mediaportal.com/pastebin.php?show=13228

Merci de m'indiquer si c'est bon... et ce que je dois faire éventuellement.

Merci par avance

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    eh ghis1972, desinstalles complétement MP, supprimes le dossier et réinstalles.
    Quand je vois ça (je ne les ai pas toutes faites) :
    belc
    ba66
    eep_serial
    fanomatic
    futabavfd
    hd44780
    hd61830
    HP12542R
    iMonVfd
    irtrans
    ks0108_128x64
    plugins incompatibles avec votre version de MP, il y a de quoi avoir peur.
    A+

ghis1972

New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 15 Nov 2007, 05:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    eh ghis1972, desinstalles complétement MP, supprimes le dossier et réinstalles.
    Quand je vois ça (je ne les ai pas toutes faites) :
    belc
    ba66
    eep_serial
    fanomatic
    futabavfd
    hd44780
    hd61830
    HP12542R
    iMonVfd
    irtrans
    ks0108_128x64
    plugins incompatibles avec votre version de MP, il y a de quoi avoir peur.
    A+[/b]

hello...

ben, les grands esprits se rencontrent: j'avais pas lu ta répon,se que j'avais déjà désinstaller complétement MP et, a priori, comme tu l'as dit: désinstallation + suppression des répertoires + réinstallation... en fait, je l'ai fait car à l'ouverture, MP ne s'afficahit plus: il s'ouvrait bien, mais je n'avais qu'un icone dans la barre des tâches et il me fallait y cliquer dessus pour afficher MP en plein écran...
    aprés la réinstall', ça a l'air d'aller mieux. Je vous tiens inforém pour les messages d'erreurs qui apparaissaient...

merci encore pour y avoir jeter un oeil.. tu saisà quoi correspondent tous ce que tu m'indique?

@+

edit 18/11 21:32

Le meme message d'erreur est réapparu. Voici ce que m'indique le fichier error.log

2007-11-18 17:47:59.640625 [ERROR][23]: PlaneScene: re-entrancy in presentimage

Une idée?

ghis1972

New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 Nov 2007, 22:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je vois pas trop tu nous donne un nouveau liens vers ton dernier log de MP ... complet ca permet d'avoir le contexte ...[/b]
    Hello,

j'ai un peu avancé sur mon message d'erreur initial. Je crois qu'en fait, ça viens de PVR Scheduler et non pas d'MP... comme le nom du soft n'apparaissait pas et que cela parlait d'EPG...

Le probléme est pas résolu mais je vais voir avec PVR Scheduler plutot...

Par contre j'ai un autre probléme, mais j'ouvre un autre post pour ça...

@+

Users who are viewing this thread

Top Bottom