Mettre Le Grabber Ailleur Que Sur Le Serveurtv ? (1 Viewer)

serval77

Portal Member
October 24, 2005
21
0
Bonjour,

Après avoir lu tout les post sur XML, Kazer et consort, j'ai réussit à configurer mon installation pour avoir un EPG qui marche correctement. Ce qui en est sorti c'est que le Grabber quel qui soit, doit être installer sur le pc contenant le serveurTV .
Donc voici ma question, peut-on installer ce grabber sur le pc qui ne contient que mediaportal puisque c'est sur celui-ci que l'on installe les plugins du style kazer ?

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Le grabber doit être sur le serveur si tu utilises un serveur, çà semble assez logique.
Si tu n'utilises pas de serveur, le grabber est installé sur le client ( qui fait également office de serveur )
Pourquoi veux tu installer le grabber sur un client ( qui donc ne tourne pas 24h/24 ) alors que tu as un serveur qui lui doit tourner 24h/24 ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 21 Aug 2008, 08:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce qui en est sorti c'est que le Grabber quel qui soit, doit être installer sur le pc contenant le serveurTV .[/b]
    Oui, si tu veux que tes enregistrements programmés fonctionnent.
    <div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 21 Aug 2008, 08:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Donc voici ma question, peut-on installer ce grabber sur le pc qui ne contient que mediaportal puisque c'est sur celui-ci que l'on installe les plugins du style kazer ?[/b]
    Avec Kazer ou WebEPGfr, tu peux justement stocker ton GuideTV sur tes clients éventuellement, avec des chaines différenciées.
    Exemple : les chaines de dessins animés pour le client qui sera utilisé par les enfants, etc...

serval77

Portal Member
    October 24, 2005
    21
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Aug 2008, 10:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si tu n'utilises pas de serveur, le grabber est installé sur le client ( qui fait également office de serveur )
    Pourquoi veux tu installer le grabber sur un client ( qui donc ne tourne pas 24h/24 ) alors que tu as un serveur qui lui doit tourner 24h/24 ?[/b]
    Je sais que ma question peut sembler stupide, mais lorsque je regarde la télé pendant un moment il arrive un moment si je changes de chaine MP se bloque et je suis obligé de fermer par le biais de ctrl alt sup le programme et les logs me signalent une perte du reseau apparament or mes films, ma musique apparaissent toujours dans MP (donc il voit toujours le serveur).
    Je me suis donc demander si le probléme ne vient pas de ma box que je connecterait seulement sur le HTPC et plus sur le serveur, et donc le temps de trouver une solution de perte de reseau, je voulais utiliser un EPG seulement sur le HTPC. J'aurais peut être du présenter le probléme sur toute sa longueur au lieu de developper qu'une petite partie.

Users who are viewing this thread

Top Bottom