Mise En Veille Du Pc (1 Viewer)

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
Bonjour,

j'ai un probléme depuis quelques temps: lorsque j'allume pon PCHC, MP se lance dés le démarage (jusque là normal) mais ensuite si je ne fait rien pendant quoi... 2-3 minutes, le PC se met en veille?

"c'est pas gênant, t'as qu'à le rallumer, il en sort vite de veille!"

Oui mais quand je sort d'une veille, ma télécommande Hauppage fonctionne pas avec MP alors il faut le relancer...

Quelqu'un as une idée pour arranger ça?

merci d'avance

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 16:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
faut faire ton reglage sur le power shelduler ...[/b]
oui... mais encore??? Je régle quoi? comment? je vais regarder mai je suis pas sur de trouver... mais je regarde...

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 19:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
je ne l'utilse pas mais il me semble que tu peux chosir la duré avant la mise en veille ....[/b]
avec mon maigre anglais, j'ai cru comprendre ça efectivement... je sais pas bien à quel moment ça intervient mais y a un "time" avant le "resume" ou un truc dans le genre effectivement...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div align="center">[attachment=214:powerShe...erConfig.JPG]
</div>
  1. Le premier corresponds a la sortie de veille du PC et donc tu peux choisir combien de temps avant le début de l'enregistrement tu veux que le pc se réveille.(0 pour qu'il ne se reveille pas)
  2. Le deuxième correspond a la durer en minute avant que le PC passe en veille lorsque tu est inactif sur la Home (0 pour qu'il ne s'arrete pas)
  3. la troisieme zone correspond au mode de veille utilisé
  4. les trois cases a cocher :
    • force shutdown: permet d'obliger l'arrêt du PC même s'il y a un problème ( programme qui ne veux pas se fermer)
    • Extensive logging: permet d'obtenir plus d'information dans les logs
    • Re-init tuners on resume (may cause issue) : permet de réinitialiser les tuner au retour de veille

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 22:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
<div align="center">[attachment=214:powerShe...erConfig.JPG]
  1. Le premier corresponds a la sortie de veille du PC et donc tu peux choisir combien de temps avant le début de l'enregistrement tu veux que le pc se réveille.(0 pour qu'il ne se reveille pas)
  2. Le deuxième correspond a la durer en minute avant que le PC passe en veille lorsque tu est inactif sur la Home (0 pour qu'il ne s'arrete pas)
  3. la troisieme zone correspond au mode de veille utilisé
  4. les trois cases a cocher :
    • force shutdown: permet d'obliger l'arrêt du PC même s'il y a un problème ( programme qui ne veux pas se fermer)
    • Extensive logging: permet d'obtenir plus d'information dans les logs
    • Re-init tuners on resume (may cause issue) : permet de réinitialiser les tuner au retour de veille
[/b][/quote]
Merci, merci, MERCI!

c'est mieux quand c'est en francais. Je perçoit mieux les subtilités des options...

le probléme, c'est qu'il faudrait le faire pour tous les plug-ins!!!
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom