Mise en veille (1 Viewer)

K

Kasimodo

Guest
<
Bonjour,

Peut-être que ce bug est déjà recensé (si bug il y a) mais je ne l'ai vu nulle part sur le forum.
J'ai configuré XP pour que l'écran passe en veille en cas d'inactivité au bout de 20 minutes.
Le problème c'est que du coup au bout de 20 minutes vautré dans mon canap' à mater un DivX via MediaPortal, l'cran de la TV devient noir (comme celui du PC). Je dois donc aller bouger ma souris
<

Meuh non.. donc ben je suis obliger de désactiver cette option quand j'utlise MP.
Pourtant cela ne se produit pas avec d'autres softs de lecteure vidéo style BSplayer par exemple.

une astuce ?

Merci d'avance

Kasi

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
J'ai le même problème,

L'écran s'éteind au bout de 2min (temps défini dans les info d'allimentation de windows) or avec d'autre soft je n'ai pas se problème.

Je ne veux pas désactiver cette fonction pour éviter de flasher mon écran 32" avec une image fixe, a cause d'une inutilisation.

si quelqu'un a une solution je suis aussi prenneur:
J'ai une des dernière version SVN.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je viens de verifier dans le mantis et je ne vois ien, mais j'ai moi aussi été obligé de désactiver cette option...
Si l'un de vous a le temps de faire un raport de bug sur le forum officiel...

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
je referais des test ce week end et je soumetrai le bug si s'en ai vraiment un.

jer

Portal Member
February 27, 2007
15
0
Home Country
France France
J'ai fais des nouveaux test avec La dernière version SVN celle d'aujourd'hui : Rev13302
Et je pense avoir trouvé la source du problème:

Si je regarde un film avec le module Video de base au bout d'une minute le films continu (j'ai réglé l'extinction du moniteur dans les paramètre d'alimentation de Windows sur 1 min)
Par contre si je regarde le film en faisant 'lire' a partir du module MesFilms (4.0) la au bout d'une minute l'écran s'arrête.

Donc je vais aller reporter ça a zebons pour qu'il nous corrige ça ou qu'il dise ce qu'il en pense
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jer @ 8 Mar 2007, 20:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'ai fais des nouveaux test avec La dernière version SVN celle d'aujourd'hui : Rev13302

Si je regarde un film avec le module Video de base au bout d'une minute le films continu (j'ai réglé l'extinction du moniteur dans les paramètre d'alimentation de Windows sur 1 min)
Par contre si je regarde le film en faisant 'lire' a partir du module MesFilms (4.0) la au bout d'une minute l'écran s'arrête.

Donc je vais aller reporter ça a zebons pour qu'il nous corrige ça ou qu'il dise ce qu'il en pense
<
[/b]
Scubefr et Kasimodo : Vous utilisez aussi MesFilms pour lire vos videos comme jer ou le module standard de MP ?

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(jer @ 8 Mar 2007, 20:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

<
[/b]
Désolé de te décevoir jer mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb du plugin MyFilms... Chez moi ça le fait aussi avec le module standard Videos de MP ...

K

Kasimodo

Guest
Oups ! Désolé... j'essayais de régler mon problème de radio, qui ne fonctionne pas, sur le forum officiel. Malheureusement et malgré les messages (PM et email) à Dlman (comme on me l'avait vivement conseillé), je n'ai eu aucune réponse... même pas la queue d'un "bonjour..."

Bref... pour répondre à la question, non je n'utilise pas le plugin MesFilms dans quelques versions que ce soit dans la mesure où je n'ai pas de base de données dite "externes" pour gérer mes films. Par contre, j'utilise MyTV Series en effet.
J'avoue que jusqu'ici, je n'ai regardé que des séries donc aucun film avec le module de base. Mais j'avais fait le test dès le début et donc avant même d'installer un quelconque plugin et j'ai eu le même souci - au bout du temps paramétré dans WinXP pour l'extinction des feux... la veille s'active sur les écrans. Cela ne se produit pas avec le BSPlayer par exemple.

Donc.. ben ... tout comme vous, j'ai pas envie de blesser mes pixels alors je désactive la veille et éteinds l'écran 1 pour ne laisser tourner que la TV. Solution à 2 euros-balles.... mais bon...

Kasi

Users who are viewing this thread

Top Bottom