Mkv (1 Viewer)

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
j'ai intégré "cccp"et depuit je n'ai plus de problème de lecture avec les MKV :cool: ....surtout les HD......ça a mème resolu les problème sur MCE vista d'un pot.... :clap2:
petit lien:http://www.cccp-project.net/
 

DranDane

Portal Member
March 26, 2007
26
0
Je pense que le mkv peut être un format d'avenir pour autant qu'il soit facile à manipuler. Un peu comme un rar, zip ou iso. L'atrait du mkv c'est qu'il ne faut pas dire à tout le monde d'installer plein de choses pour que ca fonctionne. Le mkv contient tout. Chapitrage, sous titres, flux audios,... La plupart des gens qui aiment le média n'aiment pas forcément chipoter avec des fichiers avi puis srt et codecs, etc... Ce forum n'est évidement pas représentatif. J'ai toujours des problèmes pour lire des ouss titres et pour exécuter des BivX sur la pluspart des Media Center. MP est encore celui qui s'en sort le mieux.
 

WSMaxx

New Member
April 26, 2008
2
0
prepajar, tu pourrais m'expliquer la manip faite pour que cccp marche sous MP, parceque pour le moment, j'ai iinstallé la suite de codecs, et je n'arrive pas à ouvrir les mkv sous mediaportal, ca ne fait rien.
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WSMaxx @ 24 Oct 2008, 15:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
prepajar, tu pourrais m'expliquer la manip faite pour que cccp marche sous MP, parceque pour le moment, j'ai iinstallé la suite de codecs, et je n'arrive pas à ouvrir les mkv sous mediaportal, ca ne fait rien.[/b]
TU TELECHARGE LA:http://www.cccp-project.net/
ET TU EXECUTE ET CA VA CE RANGER LA OU IL FAUT.
ET NORMALEMENT CA DOI MARCHER :clap2: :clap2:
 

prepajar

New Member
August 13, 2007
4
0
52
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WSMaxx @ 30 Oct 2008, 21:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Sauf que ca ne parait pas aussi évident que cela, ca ne marche pas vraiment pour ma part.

XP SP3 + MP 0.2.3[/b]
j'avais la mème config et ça marchait,puit je suis passé a MP1.0.0.rc3 et ça fonctione aussi.....pour info j'avais ;avant d'installer CCCP sur la version 0.2.3,j'avais ffdchow , media player classic (et VLC qui laissait deja les mkv mais qui n'etait pas pris en charge automatiquement par MP 0.2.3) :clap2: :clap2:
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
salut
je viens de faire l'expérience donc j'installe le pack comme indiqué par "prepajar"
<div class='quotetop'>CITATION</div>
TU TELECHARGE LA:http://www.cccp-project.net/
ET TU EXECUTE ET CA VA CE RANGER LA OU IL FAUT.
ET NORMALEMENT CA DOI MARCHER clap.gif clap.gif[/b]
je click sur l'icône MP et hop enjoy les fichiers que je ne pouvais pas lire hier sont lisible avec MP ce matin.

aucune manip particulière n'a été faite. juste l'installation du codec.
son 5.1 et tout le tatointoin image hd (bon pas full mais bon)

merci pour le tuyaux
alexandre
ps vous êtes balaies les mec et les girl trop cool ce forum.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom