Mobistar TV dans MediaPortal (1 Viewer)

Django.edwards

Portal Pro
October 22, 2009
457
54
Eupen
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour tout le monde,

peut etre pourrez vous m´aider. Est-ce-qu´il est possible avec Mediaportal, de regarder une chaine encryptee via telesat et de enregistree une autre chaine, egalement par telesat?
Ou est-ce-qu´il faut une deuxieme carte telesat pour cela? Je sais que le recepteur Philips de telesat peut faire ca. Mais avec une carte PC?

Merci d´avance.

Excusé mon mauvait francais.
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Bonjour,

Oui, c'est tout-à-fait faissable, mais, pour pouvoir faire ça, il faut deux carte tuner DVB-S, mais aussi deux cartes d'accés à télésat (Smartcard)...

Mais, heureusement, maintenant, il existe les système SmartWi qui permettent de transférer un abonement vers plusieurs récépteurs, mais il faut quand-même prévoir plus ou moins 200€ pour l'appareil et deux cartes.
 

Django.edwards

Portal Pro
October 22, 2009
457
54
Eupen
Home Country
Belgium Belgium
Salut Arzona,

a tu deja fait l´experience avec ce smartwi? Est-ce-qu´il fonctionne avec la carte de télésat?

Mais je doit avoir 2 Cam. Qu´est-ce-que je prend alors comme module cam?

Merci pour ta reponse.
 

arzona

Portal Member
March 19, 2008
44
1
Home Country
Belgium Belgium
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer moi-même, mais je l'ai vu tourner chez un ami avec un abonement chez télésat justement. Le résultat est que, sur les deux décodeurs, c'est exactement comme si c'était la carte d'origine de télésat, donc, parfait.

Perso, j'utilise le module cam de téléSat, mais je n'ai qu'une seule carte.
Si mes souvenirs sont bon, je crois que les powercam sont compatible avec TéléSAT, mais il faudrait verifier.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom