Modification De X Face (1 Viewer)

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 4 Mar 2009, 12:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Voilà.

Tu as les 2 :
"string_fr" pour MP
"fr" pour MP-TVseries

@+

HTK[/b]

Merci, c'est vraiment sympa :)
 

sprz

Portal Member
January 30, 2009
33
0
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci, c'est vraiment sympa :)[/b]

Je n'ai plus de carrés.

Pour les plugins supplémentaires par contre, jen'ai pas vu comment les installer. Ils ne sont pasdans la configuration de media portal (pas dans plugin).

Par ailleurs, j'ai limpression que mp demarre une sorte time shifting automatiquement dans le module TV. Jaimerais bien desactiver cette option.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'ai plus de carrés.

Pour les plugins supplémentaires par contre, jen'ai pas vu comment les installer. Ils ne sont pasdans la configuration de media portal (pas dans plugin).

Par ailleurs, j'ai limpression que mp demarre une sorte time shifting automatiquement dans le module TV. Jaimerais bien desactiver cette option.[/b]

Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le désactiver, si c'est le module tv intégré, regade dans la config de mp, il y a une case à cocher pour le désactiver.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom