Modification Du Skin Electric Lead (1 Viewer)

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
bonjour,

j aimerais modifier (sans vouloir offenser le createur du skin) l aspect des jaquettes de films en mode pellicule du skin electric lead par le style "boitier dvd" du skin xface que je trouve plus joli. quelqu un pourrais m aider ou me dire quel fichier modifier?

merci d avance
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
j ai trouver un sujet similaire mais j ai pas tout compris, quelqu un pourrais reexpliquer plus simplement. merci
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(matt_breizh @ 22 Oct 2008, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
j ai trouver un sujet similaire mais j ai pas tout compris, quelqu un pourrais reexpliquer plus simplement. merci[/b]

Très simple.

Dans le repertoire "MediaPortal\skin\electriclead\Media" , tu cherches l'image qui est utilisée par le skin pour l'entourage des jacket. Par exemple dans le skin MonoChrome elle s'appel "video_filmstrip_frame.png" (Electric Lead étant basé sur ce dernier skin ca devrait porté le même nom).
Ensuite tu cherches la même image dans le skin Xface, tu la redimenssionne à la même taille que pour le skin "EL", et tu la copies dans le skin\media de "EL" sous le même nom que la précédente image.

Et là ca devrait marcher.

@+

HTK
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Oct 2008, 21:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
... a condition de vider le cache du skin.... ;)[/b]
LOL

Je savais bien que tu allais passer par là. Je n'ai pas retrouvé le file path pour MP1 RC. :(
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Demarrer===>programmes===>teammp====>mp====>userfiles ou setup===>options=====>userfiles
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Oct 2008, 22:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Demarrer===>programmes===>teammp====>mp====>userfiles ou setup===>options=====>userfiles[/b]
arf ! je pouvais toujourd chercher lol

Merci Ô grand maitre es-skin.
 

matt_breizh

Portal Member
December 7, 2006
7
0
50
Home Country
France France
salut,

merci pour vos reponses mais malheureusement les nom de fichiers ne correspondent pas... :( (cependant, effectivement avec monochrome ca correspond)

j ai reperer les .png de l encadrement des jaquettes , mais maintenant comment faire?

si une ame charitable pouvais m aider a trouver une soluce...

merci d avance.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom