Modification Taille De Boutons (1 Viewer)

T

tof06

Guest
Bonjour à tous,

Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques (boutons et autres...) pour qu'il soit utilisable facilement.

composants à modifier pour le moment :

1. Les boutons de navigation pour le module musique (fleche haut et fleche bas)
Si possible, ajouter une scrollbar sur le coté pour naviguer dans les pages d'albums.

2. Modifier la taille des jacquettes et du texte (nom d'album) sous la jaquette.

merci.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca c'est pas si facile il me semble ...
c'est de l'ordre du skin, en gros il faut refaire un skin adapté ...

mais niveau skin je ne pourrais pas t'aider !
 
T

tof06

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2007, 17:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Quel skin veux tu modidier?[/b]

J'utilise un skin Project Mayhem 3 car en format 4/3. mais je l'ai déjà modifié pour le contenu du menu principal.

j'ai pas trop cherché, mais si vous pouvez juste me dire ou se trouve la définition de l'écran du module musique, ce serait cool.

A+Merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
common.facade.music.xml pour tout ce qui est listcontrol/thumbnail et filmstrip (2)
mymusicsongs.xml (+tout fichier comprenant music.xml, notamment pour les vues via la database) pour les boutons et autres labels (1)

il est possible que tu es besion de te servir du fichier reference.xml pour des modifs

si tu as besoin de plus de détails n hesites pas
 
T

tof06

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2007, 19:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
common.facade.music.xml pour tout ce qui est listcontrol/thumbnail et filmstrip (2)
mymusicsongs.xml (+tout fichier comprenant music.xml, notamment pour les vues via la database) pour les boutons et autres labels (1)

il est possible que tu es besion de te servir du fichier reference.xml pour des modifs

si tu as besoin de plus de détails n hesites pas[/b]

Merci pour les infos.
j'ai modifié la taille des boutons de navigation mais egalement la taille des items (taille pochette)

Par contre, afin d'avoir une navigation encore plus simple, est il possible d'avoir une scrollbar sur le coté ?
(je ne sais pas si ce dev a été prévu)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci pour les infos.
j'ai modifié la taille des boutons de navigation mais egalement la taille des items (taille pochette)

Par contre, afin d'avoir une navigation encore plus simple, est il possible d'avoir une scrollbar sur le coté ?
(je ne sais pas si ce dev a été prévu)[/b]
avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom