Modifications de l'agencement des menus (1 Viewer)

J

jul

Guest
Bonsoir,

Tout ou presque est dans le sujet, j'ai eu testé Meedio qui n'existe plus sous ce nom la aujourd'hui qui permettait de modifier à souhait l'agencement des menu du HTPC, est il possible de faire pareil avec MP ?

Par exemple je voudrais arriver à quelques chose comme suit :

{premier écran}
- Images
-- TV
-- Vidéos
-- Photos
- Son
-- Musique
-- Radio
- Programmes
- Plugins
- Reglages

Merci pour vos réponses.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
oui mais pour cela il faut que tu édites le fichier basichome.xml et home.xml que tu trouveras ici: c:\teammediaportal\mediaportal\skin\le skin que tu as choisis\

Sur ce fichier, tu pourras modifier toute la structure du menu, les positions,les tailles, les animations,.... attention, il est necessaire d'avoir qlqs bases du langage xml

sinon, dans le set up de MP, tu peux egalement faire des modifications: tu peux ainsi faire apparaitre tes plugins sous Home et non plus dans le menus mes plugins ( set up MP\plugins\clic droit sur le plugin \list in Home.

Qd tu parles de 1 er ecran (ce que j aurai du poser en 1ere question): tu parles de basic Home ou de Home? car si tu parles du 1 er tu seras obligé d éditer ce fichier

J

jul

Guest
Bonsoir,

Bon ben ca va pas être pour de suite, je comprend rien au xml, autant je me debrouille plutôt bien en php mais la ....

je vais fouiller!
merci

Originally posted by ltb-@22 Nov 2006, 18:52
oui mais pour cela il faut que tu édites le fichier basichome.xml et home.xml que tu trouveras  ici: c:\teammediaportal\mediaportal\skin\le skin que tu as choisis\

Sur ce fichier, tu pourras modifier toute la structure du menu, les positions,les tailles, les animations,.... attention, il est necessaire d'avoir qlqs bases du langage xml

sinon, dans le set up de MP, tu peux egalement faire des modifications: tu peux ainsi faire apparaitre tes plugins sous Home et non plus dans le menus mes plugins ( set up MP\plugins\clic droit sur le plugin \list in Home.

Qd tu parles de 1 er ecran (ce que j aurai du poser en 1ere question): tu parles de basic Home ou de Home? car si tu parles du 1 er tu seras obligé d éditer ce fichier
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Users who are viewing this thread

Top Bottom