Modifier Un Skin (1 Viewer)

l-a

New Member
April 8, 2008
47
0
Home Country
France France
salut a tous

j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face

je m explique ,grace a mediaportal editor

je voudrais inserer l image du plan de ma maison,ainsi que les modules domotiques!!
jusque la ,pas de probleme :j ai creer un autre background
par contre,la ou seche,c est au niveau des recuperations des infos
en effet dans se plug in ,on recup les modules configurer ex A1:eclairage
et avec le bouton "on" sa s eclaire
alors ma question est comment assigne ton une certain fonction a un bouton

ex bouton 1 =A1=eclairage on,bouton 2=A1=eclairage off


et savoir aussi si avec un meme bouton on peux excuter 2 fonctions

ex bouton 1=A1=eclirage On et affiche une image differente

voila , j espere etre assez comprehensible

et attends vos retours


Merci
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Euh pour etre franc je n ai pas tout compris et il faut que tu saches que l'éditeur est depassé et plus maintenu a jour
 

l-a

New Member
April 8, 2008
47
0
Home Country
France France
salut ltb

oui j avais cru comprendre que l editeur avait tout stope
mais je m en sert un peu modifier voir modifier le skin en fonction de mes besions
et je ne le trouve pas depassé!!!..ou c est peu etre moi qui sui trop nul pour le comprend a fond

ma premiere question etait de savoir ce qui permet dans la section "command" de recuperer les infos configurees dans le plug in
et la deuxieume si un bouton l on pouvait assigner deux actions

voila

merci et a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Je ne pense pas, je connais pas ce plugin, mais les actions des boutons doivent etre porgrammées ds le plugin, le skin ne sert que d interface, il n y a pas de programmation a proprement parlé.
Les seules actions des boutons, "non programmés" ds le skin sont de renvoyer vers d autres parties, se sont des liens. Pour comprendre un peu plus le developpement de skin, je te conseillerai plutot d'utiliser un editeur xml et de voir comment est construit le xml du plugin, tu pourras y modifier les images, leur position et meme rajouter des boutons.
Telecharge egalement le plugin my refresh, qui te permet de recharger mp pour voir en direct tes modifications; cela evite de relancer mp a chaque fois. N 'oublie pas si tu changes une image, en laissant le meme nom, de supprimer le cache du skin, sinon tes modifications ne seront pas prises en compte
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom