Module Musique: Ergonomie Et Utilisation (1 Viewer)

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Tu peux nous faire un screenshot du setup MP ?
 

deubeul

New Member
October 1, 2007
4
0
Bon j'allais poster un screen de mon setup quand je suis tombé sur un post expliquant le fonctionnement d'audioscrobbler...en fait je n'avais pas scanné ma database au bon endroit...
Et maintenant tout fonctionne parfaitement !
Ce petit plug fait super bien son boulot, et les images qu'il propose pour chaque artiste sont plutot sympas, ca donne un chouette look a ma database...
Merci pour votre aide ! ;)
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(deubeul @ 26 Oct 2007, 11:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon j'allais poster un screen de mon setup quand je suis tombé sur un post expliquant le fonctionnement d'audioscrobbler...en fait je n'avais pas scanné ma database au bon endroit...
Et maintenant tout fonctionne parfaitement !
Ce petit plug fait super bien son boulot, et les images qu'il propose pour chaque artiste sont plutot sympas, ca donne un chouette look a ma database...
Merci pour votre aide ! ;)[/b]
tu peux mettre le lien de ce post, ça pourra servir a d autres
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jul 2007, 02:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'aimerais comprendre ce qui ne vous va pas dans ce module, car c'est un l'une des partie les plus calme du forum ....[/b]

On doit donner notre avis sur d'éventuelles améliorations des paramètres (MP Config) ou sur ce qu'on souhaiterait obtenir directement dans MP ?
Chui assez clair ?
Parce que dans le genre amélioration du plugin en lui-même (et non de son paramétrage), y'a pas mal de trucs qui nous simplifierait la vie :
- bouton de lecture aléatoire plutôt que de changer constament d'album... Je sais que c'est faisable autrement, mais ça obliga à naviguer dans Playlist... et c'est pas forcément ergonmique...
C'est juste un exemple... J'ai quelques idées en tête, mais faudrait que je sois devant MP pour m'expliquer clairement, et là, c'est pô le cas...
 

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    473
    123
    Rennes
    Home Country
    France France
    Salut,

    C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!!
    Comme bcp ma musique est rangée comme celà : répertoire"Artiste"/répertoire"album"/pistes.
    Moi je voudrai un affichage dans Mediaportal du style: tous les albums au premier plan avec sous chaque icône le nom de l'artiste plus celui de l'album. le tri se fait par l'ordre alphabétique de l'artiste.
    Pour l'instant j'ai réussi afficher tous les albums et leurs noms mais il me manque le nom de l'artiste sous la pochette.

    selection............ViewAs.........Sortby
    albumartist.........icon.............artist
    tracks.................list...............track

    j'espère que mon explication est assez claire.

    merci de votre aide
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom