Module Weather (1 Viewer)

Lutin

New Member
December 26, 2007
1
0
Home Country
France France
Bonjour a tous, je voualis deja dire merci pour tout ce que vous fete.

J'ai un probleme d'utilisation du module weather. J'ai bien compris que l'on pouvait rediriger n'importe quelle image jpg ou gif pour avoir des image satelite ou autre.

cf:

http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Ressources:meteo

Mon problem est plutot dans la configuration de la ville en elle meme.

cf:

http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/M%C3%A...o_%28Weather%29

J'obtiens le message suivant

meteo1.JPG

alors que j'ai paramétré ceci

meteo2.JPG

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Alors je te rassure, moi le plugin qui marchait très bien, ne marche plus du tout depuis un bout de temps.... à mon avis le site a changé des trucs

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 19 Jun 2008, 20:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Alors je te rassure, moi le plugin qui marchait très bien, ne marche plus du tout depuis un bout de temps.... à mon avis le site a changé des trucs[/b]

Il y a une mise à jour de ce plugin dans un SVN, justement à cause d'un changement de site.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Il y a eu un correctif sur le site officiel, si je peux je posterai le lien plustard mais c est vraiment pas sur, alors si un autre utilisateur peut le mettre je l en remercie d'avance
    edit//
    @ titof: ben alors tu me grilles la politesse :lol: mefies toi ou je te retire ton nouveau logo LOL!!!!!

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 19 Jun 2008, 20:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il y a eu un correctif sur le site officiel, si je peux je posterai le lien plustard mais c est vraiment pas sur, alors si un autre utilisateur peut le mettre je l en remercie d'avance
    edit//
    @ titof: ben alors tu me grilles la politesse :lol: mefies toi ou je te retire ton nouveau logo LOL!!!!![/b]
    LOL, désolé !! on s'est croisé !! m'enlève pas mon beau logo STP, snif, snif :(

Users who are viewing this thread

Top Bottom