Mon Htpc Boitier Themaltake Mozart (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
ok.. dc pas d'heure quand tu es eteinds? pas testé avec le logicile du Imon, ca serai pour faire comme un magnetoscope finalement...
c'est dommage que le driver developpé pour un Imond LCD ne gere pas mieux ce modele dedié VFD HTPC... j'hesite dc a prendre le modele avec VFD.... avec une telecommande MCE, si ton HTPC reste en veille prolongée, tu peux le rallumer sans soucis comme le ferai ce VFD/Telecommande...

Ca ne te derange pas pas d'avoir pris un boitier 70 euros plus cher pour le VFD et qu'il ne sert finalement que comme un LCD classique? ca te dit pas de tester ca ? ;)

je ne trouve rien de conclluant sur le forum officiel :(
 
T

TITI69

Guest
quand je me met en veille, mon pc se reveille plus !!! alors j'ai abandonné... j'ai juste mis les DD en veille apres un laps de temps...

Pour le VFD, il faut croire qu'a l'époque ca m'as pas derangé lol (ca fait un moment deja) et puis dans le budget que je m'étais fixé, ca devait etre celui qui me plaisait le plus avec sa capacité de recevoir pas mal de DD (de tete j'en ai 6 dedans (dont 1 posé comme une mer.e sur le lecteur dvd sans cage ni fixation.
 

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
ok :( ... ca reste dommage qd meme de ne ps avoir l'heure qd la machine est eteinte.... tu as sous media portal l'egaliseur sur l'ecran?

merci pour toutes ces reponses :)
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom