Mon parcours du combattant sur Mediaportal (1 Viewer)

JamesSunderland

Portal Pro
May 25, 2012
68
4
111
Home Country
France France
Salut @LoDeNo !
Oui, je suis toujours là.
J'ai reçu un message de Mediaportal m'indiquant que la toute dernière version du logiciel vient de sortir.
Je croise les doigts en espérant une amélioration notable de la bête :)
 

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Donc je conclue que tu n'as pas encore de solution miracle :)

    J'ai bon espoir d'en trouver une à partir des propositions faites ici via les NFO.

    Je dois en effet dire que bien que Médiaportal soit un peu trop technique pour un utilisateur lambda, et même si je me suis quand même pris le chou sur plusieurs points pendant des mois (années ...) avant d'aboutir à la solution parfaite qui me va, je n'ai jamais dû renoncer.
    Je me souviens avoir notamment galéré avec MP sur 3 points :
    - les fichiers de canaux TNT
    - Le programme TV dans le guide
    - la mise en veille et réveil auto
    J'ai dans ces trois cas trouvé une solution, bien aidé par les progrès constant du logiciel et par ce forum. Je regrette que celui ci ne soit pas plus fréquenté, car il est très utile, on est vraiment aidé.

    Ce sera donc mon 4ème gros sujet ;) Donc il n'y a pas de raison, au final ça fera comme je veux :D
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    je te conseil les Nfos, pour la gestion de ton "patrimoine", bien plus simple à gérer et le jour ou tu passera a MP2. ils seront gérés sans t'en rendre compte.

    tu peux déja essayer.

    sinon, je peux te montrer par Teamviewer, comment ca fonctionne ;)
     

    LoDeNo

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    337
    69
    Home Country
    France France
    Oh bah alors là, tu me tentes bien !
    Quand cela t'arrangerait-il ? Ce Week-end ? Un soir ?
     

    JamesSunderland

    Portal Pro
    May 25, 2012
    68
    4
    111
    Home Country
    France France
    je te conseil les Nfos, pour la gestion de ton "patrimoine", bien plus simple à gérer et le jour ou tu passera a MP2. ils seront gérés sans t'en rendre compte.
    Il y a une interface de réglage manuel des fiches des films?
    Jusqu'à quel point MP2 est customisable?

    @LoDeNo
    Effectivement, je n'ai toujours pas trouvé de solution simple à mon problème.
    Cela vient du fait que chaque portion de MP1 a de grands atouts mais aussi de grands inconvénients qui me mettent dans l'obligation de passer de l'une à l'autre. Après oui, pour ne pas se retrouver piégé par l'une ou l'autre, il est nécessaire de passer par un système de NFOs qui puissent être lus sur plusieurs supports.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom