home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Mon Projet De Htpc
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="breizhatux" data-source="post: 458059" data-attributes="member: 93007"><p><div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=35370" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Pour l'OS ca sera WinXP.</p><p>Pour l'audio ca sera branché directement sur un kit 5.1 pc.</p><p>Pour la télécommande j'ai déja une ati remote wonder donc je la garde.</p><p>Pour la carte TV je vais allé voir les cartes compatible MP mais j'aimerais si possible un double tuner.</p><p>Pour la carte vidéo j'hésite entre une Radeon HD 3850 et une 9600gt (qu'en pensé vous ?).</p><p>En ce qui concerne les ventillo, pour le proc. on m'avait conseiller le ninja mini, quels sont les avantages de celui que tu me propose ? pour le boitier, d'apres mes differentes lectures les ventilo d'origine sont assez silencieux en low, par contre vu la config que je veut mettre dedans ca risque peut-etre de chauffer et dans ce cas la je passerai peut-etre sur des ventilos plus silencieux (je pense que je vais attendre d'avoir la bete pour me rendre compte de l'utilité de les changer).</p><p></p><p>Merci pour vos réponses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="breizhatux, post: 458059, member: 93007"] <div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 14 Mar 2008, 19:15 ) [url="index.php?act=findpost&pid=35370"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Pour l'OS ca sera WinXP. Pour l'audio ca sera branché directement sur un kit 5.1 pc. Pour la télécommande j'ai déja une ati remote wonder donc je la garde. Pour la carte TV je vais allé voir les cartes compatible MP mais j'aimerais si possible un double tuner. Pour la carte vidéo j'hésite entre une Radeon HD 3850 et une 9600gt (qu'en pensé vous ?). En ce qui concerne les ventillo, pour le proc. on m'avait conseiller le ninja mini, quels sont les avantages de celui que tu me propose ? pour le boitier, d'apres mes differentes lectures les ventilo d'origine sont assez silencieux en low, par contre vu la config que je veut mettre dedans ca risque peut-etre de chauffer et dans ce cas la je passerai peut-etre sur des ventilos plus silencieux (je pense que je vais attendre d'avoir la bete pour me rendre compte de l'utilité de les changer). Merci pour vos réponses. [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
Projet en cours
Mon Projet De Htpc
Contact us
RSS