MovingPictures ne tèlècharge rien (1 Viewer)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
salut les gens
voila encore un soucis.
après avoir installé MovingPictures aucun pb il m'avait chargé toute les infos de mes vidèos.
les PB ont commencé quand j'ai voulu ajouter des vidéos ds mon dossiers source.
rien mes nouveaux films n'apparaisse ni ds MP ni ds la config du Puggin.
j'ai donc viré le dossier contenant les vidéos puis relancé un scanne dessus.
MoviPic... trouve toute les vidéos les reconnait met le point vert ds la collone de gauche.
(j'ai mis en suspend celles avec (!) pour ne pas rescanner de-suite)
je part bossé à mon retour 10/12 heures plus tard, pas une vidéos n'était renseignés. après de multiple tentatives je me décide a poster.


j'utilise la version 1.0.4 avec MP 1.1.RC1 sous windows 7.
que dire de plus????

ça marche pas.
la je suis en train de virer tout MP pour le réinstaller ce soir.

merci
alex
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : MovingPictures ne tèlècharge rien

Salut,

Désinstaller MP pour un plugin qui marche pas ???? Heuuu c'est pas un peu exagéré ??!! :eek:


Tu aurais pu envoyer le fichier de log de MovingPicture par exemple, et dire aussi quel script tu utilise. ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : MovingPictures ne tèlècharge rien

J'ai pas tout compris.
Tu ne retrouves pas tes vidéos ds la base ou ds la config ?
Si c'est ds la base, tu dois avoir la base MovingPictures corrompue ; regarde ds les log.
 

raspoutine

Portal Pro
May 19, 2007
85
5
salut

tu as aussi la possibilité de régler dans la configuration comment les suggestions proposées , trouvées doivent être traitées . Par défaut il me semble que c est de moitie donc peut être en augmentant
sinon l icône verte t indique que des fiches ont ete trouvees et en les validant manuellement ?
l icône bleu avec le point d interrogation t indique qu il y a plusieurs propositions de fiches a ton film donc a toi de choisir
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
salut
javait d'autre petit PB une réinstalle ne fait jamais de mal depuis le temps que j'utilise MP ça va très vite à re configurer.
la base a téléchargé tout ce que je lui ai demandé reste a tester l'ajout de vidéo ds un des dossiers sélectionné à savoir Vidéo SD et HD
ça a était un peu long sur certains films coréen ou chinois voir russe, mais ds l'ensemble tout y ait.
je rajouterais une vidéo demain pour teste la il est (tard???22h00, pas vraiment) mais je suis claqué depuis 7.00 ce matin c long surtout que le matin c pas mon truc.

J'ai pas tout compris.
Tu ne retrouves pas tes vidéos ds la base ou ds la config ?
Si c'est ds la base, tu dois avoir la base MovingPictures corrompue ; regarde ds les log.
ni ds l'un ni ds l'autre

Salut,

Désinstaller MP pour un plugin qui marche pas ???? Heuuu c'est pas un peu exagéré ??!! :eek:


Tu aurais pu envoyer le fichier de log de MovingPicture par exemple, et dire aussi quel script tu utilise. ;)
Les SCRIPT ????
les tiens !
serais tu étonné que nous utilisions ton super taf ????
merci cine passion c cool bien renseigné et achalandé.
j'y ai rajouté quelques jacket qui me manqué du coup j'en fait profité les autres.
et surement je vais y rajouter quelques films russe qui n'y sont pas renseigné.
parce que les films d'actions russe ça pète.

salut

tu as aussi la possibilité de régler dans la configuration comment les suggestions proposées , trouvées doivent être traitées . Par défaut il me semble que c est de moitie donc peut être en augmentant
sinon l icône verte t indique que des fiches ont ete trouvees et en les validant manuellement ?
l icône bleu avec le point d interrogation t indique qu il y a plusieurs propositions de fiches a ton film donc a toi de choisir
en fait tu parle de "l'auto approval rate" par default sur medium, possible : low ; Hight ou reckless.
ce qui veut dire que soit tu doit confirmer tout les nom de fichiers (low) soit le plug fait d'office un choix pour toi (reckless)
mon pb était que mes films n'étaient pas chargé ds la base un fois reconnu (rond vert) plus rien ne ce passé pendent des heures.
d'où la radical réinstallation mais ça a l'aire de le faire maintenant.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
bon bin c cool
après réinstalle de MP et du pluggin tout roule
la base ce met à jours automatiquement pour presque tout les films ajouté.
alex
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom