home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Mp 0.2.3.0 Rc1 Et Bogue Lecture Dvd (zoom Player)
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Hibiki" data-source="post: 452826"><p><div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2007, 14:46 ) <a href="http://index.php?act=findpost&pid=28846" target="_blank"><{POST_SNAPBACK}></a></div></p><p></p><p>Merci de ta réponse Scubefr !</p><p></p><p>J'ai fais quelques tests supplémentaires et voici ce qu'il apparaît :</p><p><blockquote>Dans le menu principal, si j'insère un DVD alors le DVD est automatiquement lu par Zoom Player et lorsque je quitte, tout se passe bien, je retourne au menu principal de MP. Je reconnais ne pas avoir essayé dans un autre menu...</blockquote></p><p><blockquote>Si un DVD est déja présent dans la machine (au reboot par exemple) et que je sélectionne le menu "Lire le DVD" alors Zoom Player se lance puis lorsque l'on quitte, on revient à l'écran noir de MP et il est nécessaire d'appuyer sur "Echap" pour revenir au menu précédent (dans ce cas, le menu principal)</blockquote></p><p><blockquote>Si un DVD n'est pas présent et que je sélectionne le menu "Live le DVD" alors MP m'invite à mettre un DVD dans le lecteur, si je le fais, Zoom Player se lance et lorsque je quitte, je reviens à MP avec ce même message m'invitant à mettre un DVD dans le lecteur, là aussi, l'appui de la touche "Echap" est nécessaire</blockquote></p><p></p><p>Je ne sais pas si cela va vous aider mais en gros, voici les symptômes...</p><p></p><p></p><p>Concernant DAEMON tools, je pose la question parce que l'ayant "correctement" configuré, si je lance une image ISO via le menu vidéo de MP alors j'ai carrément le PC qui se fige (impossible de tuer l'application non plus, reset obligatoire) mais par contre si un morceau de musique était en cours de lecture alors... il continue toujours à se lire !</p><p></p><p></p><p>Pour le plugin "Mes films", cela n'a rien à voir avec le module "Mes vidéos" ? Est-il possible d'utiliser une base de Filmotech ?</p><p>Sinon pour les médias hors-ligne (ou offline), MP se base sur l'ID des disques ou pas ? en gros si on se plante de disque, il redemande le bon ou il le lance quand même ?</p><p></p><p>Pour tout vous dire, avant je tournais avec Meedio mais comme il n'est plus du tout développé, je me tourne vers une nouvelle solution "évolutive". J'ai commencé par MP car son interface est plus accueillante que Xlobby (du moins au niveau des skins). Après, je reconnais aussi que Xlobby semble plus puissant mais aussi fort abscons si on ne veut pas y passer des heures... donc voilà, je souhaite me concentrer à fond sur MP car je pense qu'il est capable de gérer tout ce que je souhaite faire un Media Center...</p><p></p><p>D'ailleurs, est-il possible de scanner des médias externes non rentrés dans la base ? et les copier dans des répertoires du système via MP ? Par exemple, on me prête un DVD avec des films dessus, et je veux en garder quelques uns, est-il possible, via l'interface de MP, de copier ces films sur mon système ?</p><p></p><p>Par contre, chapeau pour votre module TV qui a su bien reconnaître les chaînes et qui est fort agréable à manipuler. Un grand bravo !</p><p>D'ailleurs avec ce moteur, est-il possible d'intégrer le streaming vidéo de la Freebox ?</p><p></p><p>Merci encore de votre support !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hibiki, post: 452826"] <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jul 2007, 14:46 ) [url="index.php?act=findpost&pid=28846"]<{POST_SNAPBACK}>[/url]</div> Merci de ta réponse Scubefr ! J'ai fais quelques tests supplémentaires et voici ce qu'il apparaît : <blockquote>Dans le menu principal, si j'insère un DVD alors le DVD est automatiquement lu par Zoom Player et lorsque je quitte, tout se passe bien, je retourne au menu principal de MP. Je reconnais ne pas avoir essayé dans un autre menu...</blockquote> <blockquote>Si un DVD est déja présent dans la machine (au reboot par exemple) et que je sélectionne le menu "Lire le DVD" alors Zoom Player se lance puis lorsque l'on quitte, on revient à l'écran noir de MP et il est nécessaire d'appuyer sur "Echap" pour revenir au menu précédent (dans ce cas, le menu principal)</blockquote> <blockquote>Si un DVD n'est pas présent et que je sélectionne le menu "Live le DVD" alors MP m'invite à mettre un DVD dans le lecteur, si je le fais, Zoom Player se lance et lorsque je quitte, je reviens à MP avec ce même message m'invitant à mettre un DVD dans le lecteur, là aussi, l'appui de la touche "Echap" est nécessaire</blockquote> Je ne sais pas si cela va vous aider mais en gros, voici les symptômes... Concernant DAEMON tools, je pose la question parce que l'ayant "correctement" configuré, si je lance une image ISO via le menu vidéo de MP alors j'ai carrément le PC qui se fige (impossible de tuer l'application non plus, reset obligatoire) mais par contre si un morceau de musique était en cours de lecture alors... il continue toujours à se lire ! Pour le plugin "Mes films", cela n'a rien à voir avec le module "Mes vidéos" ? Est-il possible d'utiliser une base de Filmotech ? Sinon pour les médias hors-ligne (ou offline), MP se base sur l'ID des disques ou pas ? en gros si on se plante de disque, il redemande le bon ou il le lance quand même ? Pour tout vous dire, avant je tournais avec Meedio mais comme il n'est plus du tout développé, je me tourne vers une nouvelle solution "évolutive". J'ai commencé par MP car son interface est plus accueillante que Xlobby (du moins au niveau des skins). Après, je reconnais aussi que Xlobby semble plus puissant mais aussi fort abscons si on ne veut pas y passer des heures... donc voilà, je souhaite me concentrer à fond sur MP car je pense qu'il est capable de gérer tout ce que je souhaite faire un Media Center... D'ailleurs, est-il possible de scanner des médias externes non rentrés dans la base ? et les copier dans des répertoires du système via MP ? Par exemple, on me prête un DVD avec des films dessus, et je veux en garder quelques uns, est-il possible, via l'interface de MP, de copier ces films sur mon système ? Par contre, chapeau pour votre module TV qui a su bien reconnaître les chaînes et qui est fort agréable à manipuler. Un grand bravo ! D'ailleurs avec ce moteur, est-il possible d'intégrer le streaming vidéo de la Freebox ? Merci encore de votre support ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
Mp 0.2.3.0 Rc1 Et Bogue Lecture Dvd (zoom Player)
Contact us
RSS
Bottom