Mp 1.0 Rc2 Et Ffdshow (1 Viewer)

access

Portal Member
March 17, 2008
7
0
Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'utilisation de mediaportal, je me lance dans le post-traitement afin d'obtenir une image plus fine et de meilleur qualité.

J'ai testé plusieurs décodeurs mpeg2 et seul Nvidia purevideo me donne vraiment satisfaction. J'utilise aussi un post-traitement par les filtres ffdshow afin de peaufiner l'image et le son.
Là ou tout se complique, c'est que le post-traitement avec ffdshow implique obligatoirement le traitement des images en mode software, ce qui est un gros problème pour les chaines HD traitées par PowerDVD 8 (avec accélération graphique).

J'aimerais donc utiliser le décodeur 'ffdshow video decoder' afin d'utiliser tout ces précieux filtres et me débarrasser du post-traitement 'ffdshow raw video filter' qui fait ramer mon pc sur la HD. Mais impossible de l'activer... Je l'ai pourtant bien sélectionné mais il ne se lance jamais (vérifié avec graphedit).

J'ai viré tout les codecs et refais une installe propre de MP, mais rien a faire, ca ne fonctionne pas

Si quelqu'un à déjà réussi à utilser ffdshow pour décoder le mpeg2, help help :D

Merci

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

il me semble que faire fonctionner ffdshow avec le décodage Hardware est assez compliqué.

Je viens de lire un truc là-dessus sur Homemedia

access

Portal Member
    March 17, 2008
    7
    0
    Oui, c'est même impossible.
    Je cherche simplement à utiliser ffdshow pour le décodage mpeg2, mais sans succès...

Es-ce quelqu'un pourrait me dire si cela fonctionne correctement chez lui ?
    J'ai testé avec une autre version de MP (RC1), même c'est toujours un autre décodeur qui prend le relai.

Users who are viewing this thread

Top Bottom