MP au Joypad (1 Viewer)

H

Hassassin

Guest
Voila je vous met un fichier chiant trouver sur le net (l'ayant perdu je l'ai chercher 3H et trouvé sur un site chinois) c'est celui que j'utilise acoupler à Girder (obligatoirement) il me permet de naviguer dans MP avec une manette Playstation sur un adapteur USB !

Voilà qui ravira ceux qui n'ont pas encore acheté de télècommande ou d'autres qui n'arrivent pas à configurer leur emulateur avec une manette USB (car Girder permet d'assigner une touche du clavier fort utile pour les vieux emulateur)

Fichier: joypad.dll pour Girder

Y

yoko83

Guest
Bah personne ne veut utiliser un joystick, du moment que la telecommande fonctionne bien en parametrant les touches comme y faut, surtout avec la fonction repetition
<

W

waeberd

Guest
Salut,

Avec MP 0.1.3.0, vous pouvez utiliser une manette de jeu pour contrôler MP (Configuration: "Remote" => "Direct Input"). (Sans Girder)

C'est très utile pour lancer des émulateurs avec myPrograms et surtout on peut quitter les émulateurs avec une combinaison de boutons (alors fini les "n'oublie pas qu'on ne doit pas quitter ePSXe avec <alt>-<F4> !!" etc).

Salutations,

Daniel

S

super2000

Guest
Tip-top tout ça en attendant ma telecommande en rupture de stock...

Et hop un remontage de post de 5 mois...
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom