home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
MP + Dscaler (5008) + ffdshow
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="azzuro" data-source="post: 451390" data-attributes="member: 50482"><p>je ten remerci tu ma au moin eclairci mais je voudrai savoir, vous dite que vous mettez ffdshow en post-traitement avec dscaler, comment vous faite ca ?</p><p></p><p>bon si je resume</p><p></p><p> 1. pour la video</p><p> * divx ====> ffdshow (seulement ?)pour retravailler l'image</p><p> * Dvd (mpeg) =====> dscaler + ffdshow ( que l'on configure grace a raw video: ALL ?)</p><p> 2. pour l'audio</p><p> * divx =====> ffdshow pour tout balancer en 5.1 ( je prefere mettre identique a la source, donc 2.1 ou 2.0 )</p><p> * Dvd =====> le codec de ton choix ( a toi de tester pour trouver le meilleur selon tes critères et ta config) (Dscaler est un bon codec audio, ou mieux vaut prefere powerdvd? a titre d'exemple) </p><p></p><p>et j'ai lu dans le tuto enfin survolé que MPV MPA faisait des probleme, il est vrai que chez moi je l'es ai installé et la video divx ne se lance pas ! ca serait sa alors ?</p><p></p><p>Pourait tu me dire tes critere de choix, chez moi j'ai un ampli HC et bientot un ecran plat, et enfete je souhaite faire reelement un HTPC pour remplacer tous les equipement HIfi.</p><p></p><p>donc sympa a toi, de m'indique ce que tu utilise comme codec.</p><p>merci pour tout</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="azzuro, post: 451390, member: 50482"] je ten remerci tu ma au moin eclairci mais je voudrai savoir, vous dite que vous mettez ffdshow en post-traitement avec dscaler, comment vous faite ca ? bon si je resume 1. pour la video * divx ====> ffdshow (seulement ?)pour retravailler l'image * Dvd (mpeg) =====> dscaler + ffdshow ( que l'on configure grace a raw video: ALL ?) 2. pour l'audio * divx =====> ffdshow pour tout balancer en 5.1 ( je prefere mettre identique a la source, donc 2.1 ou 2.0 ) * Dvd =====> le codec de ton choix ( a toi de tester pour trouver le meilleur selon tes critères et ta config) (Dscaler est un bon codec audio, ou mieux vaut prefere powerdvd? a titre d'exemple) et j'ai lu dans le tuto enfin survolé que MPV MPA faisait des probleme, il est vrai que chez moi je l'es ai installé et la video divx ne se lance pas ! ca serait sa alors ? Pourait tu me dire tes critere de choix, chez moi j'ai un ampli HC et bientot un ecran plat, et enfete je souhaite faire reelement un HTPC pour remplacer tous les equipement HIfi. donc sympa a toi, de m'indique ce que tu utilise comme codec. merci pour tout [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Codecs, lecteurs externes
MP + Dscaler (5008) + ffdshow
Contact us
RSS
Bottom