MP en Plein Ecran sur la TV, en gardant son bureau (1 Viewer)

B

Bismut

Guest
Bonjour, j'ai un écran LCD 17" sur leque j'évolue en 1280x1024...
Depuis peu, je découvre le monde merveilleux du PCHC ^^ alors je suis encore novice, veuillez excuser mes questions peut-être maladroites...

J'ai une carte ATI Radeon 9500 qui propose un double affichage afin de sortir aussi le signal sur ma TV. Lorsque j'enclenche cet affichage TV, je me retrouve avec seulement une partie de mon écran LCD affiché sur la TV, ce qui est gênant pour les menu de Media Portal =/
Me souvenant de mes vieilles ATI et de leur affichage TV, je suis passé en 800x600 car il me semblait bien que les résolutions TV étaient câlées dans cette résolution...
Là, tout va bien sur la TV.

Mais je trouve ça quelque peu contraignant alors je me demande s'il n'existe pas des petites astuces pour garder son PC intacte, et bien afficher l'écran TV ?
Peut-être ai-je manqué une option des pilotes Catalyst ?
Ou bien peut-être tout le monde fait comme ça mais a une astuce genre : Raccourci télécommande pour qu'au lancement de MP : Affichage passe en 800x600 automatiquement, et à l'extinction, il repasse en 1280x1024 ?

J'ai vu que Glider avait une option qui ressemblait à Changer la résolution, mais je n'ai pas très bien compris comment l'utiliser et de plus, ma télécommande Xcard semble ne pas posséder de Plugin Girder...

Voilà, merci d'avance pour vos conseils et votre aide concercant mon initation au monde du PCHC... =)

B

Bismut

Guest
Bien effectivement, j'essaie de changer la résolution du second, mais je suis en :
640x480
8 Bits

Dès que je mets 800x600 et Appliquer, ben rien ne change... ça repasse en 640x480, comme si j'appuyais sur un bouton Annuler... =/
Idem, lorsque je passe en 32 Bits sur le 2nd écran.

Mes pilotes sont les derniers Catalyst 5.8...

Je ne comprends pas...