home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP en Plein Ecran sur la TV, en gardant son bureau
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Bismut" data-source="post: 436549"><p>Bien, j'ai testé PowerStrip, mais il ne m'apporte rien de plus...</p><p></p><p>Et pour les pilotes, ben avec ceux livrés à l'époque (y a au moins 2/3 ans), ben ça bug avec ma Carte Mère et ça reboote aléatoirement...</p><p>Avec les Catalyst 5.8, ça semble enfin bien marcher, ce serait pas de bol qu'ils soient buggé sur la résolution de la sortie TV... =/</p><p></p><p>Puis je ne comprends pas : le Secondary (a priori, c'est la sortie TV) est en 640x480 et 8 bits... mais je vois pas en quoi ça intervient en fait, car la sortie TV est bonne, enfin il me semble...</p><p></p><p>De plus, je mets le mode Théâtre donc les videos se lancent très bien en plein écran sur la TV, je n'ai aucun souci avec les videos : C'est vraiment l'affichage du Bureau et donc de Media Portal qui pose problème, je ne vois qu'une partie de ce dernier... pour le voir en entier, je suis obligé de passer mon bureau en 800x600 (au lieu de mon 1280x1024), c'est quand même dommage...</p><p></p><p>Comment faîtes-vous ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bismut, post: 436549"] Bien, j'ai testé PowerStrip, mais il ne m'apporte rien de plus... Et pour les pilotes, ben avec ceux livrés à l'époque (y a au moins 2/3 ans), ben ça bug avec ma Carte Mère et ça reboote aléatoirement... Avec les Catalyst 5.8, ça semble enfin bien marcher, ce serait pas de bol qu'ils soient buggé sur la résolution de la sortie TV... =/ Puis je ne comprends pas : le Secondary (a priori, c'est la sortie TV) est en 640x480 et 8 bits... mais je vois pas en quoi ça intervient en fait, car la sortie TV est bonne, enfin il me semble... De plus, je mets le mode Théâtre donc les videos se lancent très bien en plein écran sur la TV, je n'ai aucun souci avec les videos : C'est vraiment l'affichage du Bureau et donc de Media Portal qui pose problème, je ne vois qu'une partie de ce dernier... pour le voir en entier, je suis obligé de passer mon bureau en 800x600 (au lieu de mon 1280x1024), c'est quand même dommage... Comment faîtes-vous ? [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP en Plein Ecran sur la TV, en gardant son bureau
Contact us
RSS
Bottom