MP et Bivx (2 Viewers)

C

cmalderez

Guest
Salut ...

G tenté la lecture d'un Bivx sur le MP 1.0.5.1, Video faite par moi à partir d'un de mes DVD, avec les bandes son US et FR ...

Et là surprise ... les 2 pistes audio sont lues en même temps.

G pas trouvé de bidouille pour activer une piste audio en particulier ..
C possible ?

Merci A+
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca doit etre le meme probleme qu'avec les fichiers mkv, je sais que la prise en compte des differetes pistes audio pour les fichiers mkv est dans la ToDo list de frodo!
 
A

aow2

Guest
Bonjour,

Il y a bien une astuce, un petit soft qui permet de choisir la bande . C'est "Morgan Stream switcher" ou un truc du genre .


ca marche nickel chez moi .


++
 
H

Hassassin

Guest
Merci ce programme a l'air TOP mais je ne vois pas comment faire lui faire changé de piste par la telecommande y à t'il un raccourci clavier permetant de changer de piste ??
 
A

aow2

Guest
Salut,

le seul moyen que je connaisse est de lancer le Média player de windows,

le plugin ajoute un menu ou tu peux choisir la langue.

a voir si un plug existe


++

aow
 
H

Hassassin

Guest
erf c'est toujour mieux que rien mais ça n'arrange pas mon probléme car mon but est tout de même de pouvoir changer de langue avec une combinaison de touche qu'on pourais assigner ensuite à un bouton sur la télécommande.

Si quelqu'un trouve une astuce...
 
H

Hassassin

Guest
je ne comprend pas trop bien ta réponse aow2.
il existe des plugins télécommande pour WMP ?
 
K

Koa

Guest
Originally posted by aow2@11 Feb 2005, 21:41
Il y a bien une astuce, un petit soft qui permet de choisir la bande . C'est "Morgan Stream switcher" ou un truc du genre .
Pouurais-tu développer ta manip stp ? j'ai beaucoup de bivx et de mkv, donc une solution serait la bienvenue, d'autant que la correction de la lecture des multipistes sonores ne semble pas en voie de résolution.
Ok, cette méthode n'est valable que pour les bivx, mais c'est déjà ça de pris.

N'oublions pas que le format divx 6 va sortir, et possède les mêmes fonctions que le container mkv, donc potentiellement les mêmes problèmes de lecture sous MP.

Il est d'ailleurs dommage que MP ne puisse tirer parti du MKV qui est surement le container le plus interessant qui existe actuellement.

@+
 
V

Vay

Guest
J'ai le même problème
<


Pas de solution sous MP ?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom