Mp Et Logitech Ultra X Remote Puis Telecommande Terratec (1 Viewer)

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Bonjour a tous,

Voila mon souci : j'ai une telecommande logitech ultra x remote mais je ne commande pas media portall comme je le souhaite.
Seule quelques touches fonctionnent : volume + , - et muet, les flèches gauche, droite, bas et haut, la touche back et entrée.

Comment faire pour que les autres puisent fonctionner ?

En parcourant le forum, j'ai vu qu'on pouvait utiliser girder (mais je n'ai pas trouver de tuto et il n'a pas l'air simple)

De plus est-il possible de se faire ses propres liste de lecture avec la télécommande seule ou faut-il utiliser le clavier ?

Merci de vos réponses.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
t'as télécommande ne me semble pas tres facile !!!
cles touche dont tu parle sont géré par windows c'est pour cela que ca fonctionne, je ne pense pas que tu puisse y arriver avec Girder, car ta télécommande n'est pas IR et le recepteur "radio" de logitech ne doit pas etre supporté par Girder ...
J'ai bien peur que ce ne soit vraiment pas facile !

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Merci de ta réponse.
Je possède aussi une télécommande qui était livrée avec ma carte tuner tv (Terratec cinergy 2400i dt). Elle possède un recepteur infra rouge, me semble-t-il, branché sur un port usb.
Serait-elle plus facile a utiliser pour média portal ?

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Merci soad mais quand j'installe le plugin, il ne se passe rien de plus :(
J'ai donc poursuis mes recherches et j'ai vu que certains s'en sortaient avec la télécommande fournie avec la carte tv terratec cinergy 2400i dt.
Je l'ai donc installée et cela fonctionne a peu près.
Il y a juste un détail, on ne peut pas modifier l'affectation des touches dans le logiciel fourni par terratec pour paramétrer la télécommande.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Je m'en sors en modifiant beaucoup de raccourcis de média portal. Par contre, je n'ai pas réussi a mettre un raccourci avec une combinaison de touches (style alt + une touche).
Est ce possible ? Si oui, comment ?

Merci et bonne journée a tous ;)

K

kouloubike

Guest
Bonjour nalathd
J'utilise aussi cette telecommande avec MP et ca marche plutot bien meme avecc girder

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
Bonjour kouloubike.

Je dois vraiment être neuneu mais je n'ai pas réussi a utiliser girder :(
Si tu avais quelques pistes a me donner, je suis preneur.

Je me contente donc du programme de Terratec qui n'est pas tellement personnalisable.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
J'ai tout de même une question : sachant qu'une telco microsoft ne coûte que 30€, ne serait-il pas plus simple de faire une nouvelle acquisition qui vous éviterait beaucoup de déboire ? De plus vous êtes sur qu'elle est supportée par logitech dans le cas de l'achat d'une Harmony.

Enfin moi je dis ça, je dis rien ...

Nalathd

Portal Member
October 7, 2007
26
0
C'est sur mais c'est quand même dommage d'avoir deux télécommande et d'etre obligé d'en acheter une troisième.
Et puis, cela m'embête de bloquer sur les programmes du style girder ou eventghost car ils me semblent intéressants pour d'autres applications.

PS : dans un sujet, on parle d'un tuto sur girder mais il ne semble plus disponible.
tuto
Je cliques en suite sur tutoriels, puis télécommandes et après plus rien.
Est ce vraiment moi qui est du mal ???

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Nalathd @ 6 Nov 2007, 15:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
PS : dans un sujet, on parle d'un tuto sur girder mais il ne semble plus disponible.
tuto
Je cliques en suite sur tutoriels, puis télécommandes et après plus rien.
Est ce vraiment moi qui est du mal ???[/b]

Oui c'est normale, nous avons récement du changer de Wiki pour des raison de sécurité (cf news) et tout les tutoriels n'ont peut être pas été mis a jour sur ce nouveau wiki, je vais essayer de reprendre ce tutoriel et le rendre compatible avec le nouveau wiki dans les jours a venir, n'hésite pas a me le rappeler si dans une semaine ce n'est pas fait !

Users who are viewing this thread

Top Bottom