MP et plusieurs utilisateurs (1 Viewer)

M

mottelet

Guest
Bonjour,

J'ai installé la 2.0 finale, plus le dernier patch stable, et je rencontre le pb suivant : sous
mon compte (de type admin) MP marche sans pb. J'ai crée un compte "limité" mais
MP ne veut pas se lancer, j'ai juste la boite avec "Information" qui apparaît brièvement
mais c'est tout. MP est censé marché sur un compte différent de celui sur lequel il
a été installé ?

S.

M

mottelet

Guest
Originally posted by Scubefr@11 Jul 2006, 19:13
lors de l'install tu avait bien mi que MP etait pour tous les utilisateur ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Re-Bonjour !

J'ai bien vérifié, mais à l'installation (de la 2.0) il n'y jamais cette question
(pour un seul ou tous les utilisateurs). En fait, cela semble fonctionner
correctement maintenant en créant un véritable compte limité au lieu
d'utiliser le compte "invité" générique de windows XP. Le seul problème
qui persiste est que sur un tel compte, le démarrage de MP à l'ouverture
de session ne marche pas. Si on change le type de compte pour un
compte de type admin, alors cela remarche. BUG ?

S.

K

Koa

Guest
si le démarrage automatique ne marche pas quand il est coché sous MP, il suffit de mettre le raccourci Mediaportal du menu démarrer dans le groupe démarrage.
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai bien vérifié, mais à l'installation (de la 2.0) il n'y jamais cette question
(pour un seul ou tous les utilisateurs).[/b]

J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ...

Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ...
mais tu configure le demarrage de mp dans ton compte limité ou dans ton compte admin ?
Si le demarage est coché dans le compte limité, essaie de decoché le demarrage, sortir du setup, puis relancer le setup et recoché le demarrage puis redemarrage du pc ...

M

mottelet

Guest
Originally posted by Scubefr@12 Jul 2006, 17:56
<div class='quotetop'>CITATION
(pour un seul ou tous les utilisateurs).

J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ...

Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ...
mais tu configure le demarrage de mp dans ton compte limité ou dans ton compte admin ?
Si le demarage est coché dans le compte limité, essaie de decoché le demarrage, sortir du setup, puis relancer le setup et recoché le demarrage puis redemarrage du pc ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Merci pour les conseils. Maintenant, ça marche presque bien... sauf que lorsque l'on
quitte MediaPortal sur le compte limité, alors on a une erreur (boite microsoft générique,envoyer le rapport d'erreur, etc.) dont voici le
contenu :

EventType : clr20r3 P1 : mediaportal.exe P2 : 0.0.0.0 P3 : 44a91a3a
P4 : mscorlib P5 : 2.0.0.0 P6 : 4333ab80 P7 : 32f8 P8 : 15a
P9 : system.unauthorizedaccess

Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble que MediaPortal essaye de faire quelquechose qui ne marche que si le compte est
un compte admin !

J'essaye de faire un poste multimedia qui soit un minimum sécurisé... je ne peux
pas décemment laisser un compte admin à mes enfants. Une application telle
que MediaPortal est vraiment super, mais si ça ne marche pas à 100% sur un
compte limité, ça n'est pas sérieux. Espérons que cela soit rêglé dans la prochaine
version ?

S.

Users who are viewing this thread

Top Bottom