home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP et plusieurs utilisateurs
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Scubefr" data-source="post: 443750" data-attributes="member: 10305"><p><div class='quotetop'>CITATION</div></p><p></p><p>J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ...</p><p></p><p>Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ... </p><p>mais tu configure le demarrage de mp dans ton compte limité ou dans ton compte admin ?</p><p>Si le demarage est coché dans le compte limité, essaie de decoché le demarrage, sortir du setup, puis relancer le setup et recoché le demarrage puis redemarrage du pc ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Scubefr, post: 443750, member: 10305"] <div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai installé la 0.2 sans trop regarder les question posé ! je sais que l'installer le demandais avant la 0.2 final, mais je t'avoue que j'ai pas vraiement fait attention a l'install de la 0.2 final s'il le demandait encore ... Si ca marche c'est cool, pour le demarrage auto en compte limité il faut que je verifie ... mais tu configure le demarrage de mp dans ton compte limité ou dans ton compte admin ? Si le demarage est coché dans le compte limité, essaie de decoché le demarrage, sortir du setup, puis relancer le setup et recoché le demarrage puis redemarrage du pc ... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP et plusieurs utilisateurs
Contact us
RSS
Bottom