MP et Windows Media Player 10 (1 Viewer)

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by Hassassin@14 Feb 2005, 23:06
Sur WMP10 aussi et auccun probléme (0.1.0.7)
Hello

As-tu comparé la conso. de ressource UC avec la même vidéo ?
( Ctrl / Alt / Del / Performances / Util de l'UC )

-> Prends un trailer HD (720p, par ex.) et compares la conso. UC sous WMP9 puis sous WMP10 puis sous Sorceforge Media Player Classic et Zoom Player

-> A faire, car de grosses surprises !

et en plus c'est dépendant de XP (SP1 ou SP2), et de la fonction Hyperthreading de ton CPU (Cette dernière me semble (?) moins bien gérée par WMP10 et SP2)

Après mes tests, je suis revenu à XP SP1a , WMP9...
 
S

sur_uix

Guest
Moi j'ai essayé WMP10 livrée avec Windows MCE2005.
<
(Je sais utilisé MP sur WinMCE ça le fait...)
Et bien c'est pas bon du tout.
J'ai tout mes fichiers vidéo sur un serveur Samba, WMP10 n'arrive pas à m'ouvrire les vidéo XVid et certain DivX. Du coup je suis passé à VideoLan

J'ai aussi essayé MediaPlayerClassic, mais je n'est pas réussi à la configurer pour qu'il s'arrète automatiquement lorsque l'on stop la vidéo.
 
H

Hassassin

Guest
Mes vidéos sont stocker sur un serveur Windows et auccun probléme.

Niveau charge CPU je n'ai pas vu de grande difference WMP10 un peu plus gourmand sur mon 1800+ 512mb CPU:~40% MEM_Dispo:~250Mb

donc je trouve que ça peu aller
<
 
S

sur_uix

Guest
Originally posted by Hassassin@16 Feb 2005, 21:26
Mes vidéos sont stocker sur un serveur Windows et auccun probléme.
Ha oui ????

Je me demande si c'est samba qui posse problème, ou mon switch ??

Une question Hassassin,
Dans quel mode sont tes interfaces réseaux 100T FD, 100THD ou Auto ?
 
S

sur_uix

Guest
Ou et bien j'ai un peu avancé sur le sujet en faites toutes les machines étaient en 100TFD et le serveur en 100THD, j'ai tout forcé en FD, du coup la situation c'est une peu amélioré, il y a quelques Divx que je peu lire, mais pas tout,
par contre aucun problème avec VidéoLan ou Media Player Clasic.

D'ailleur pourquoi est-ce qu'il est prévu pour la suite d'intégré autre chose que WMP dans MP ? Mais vraiment intégré, pas en player externe.
 
H

Hassassin

Guest
je pense que c'est du au fait que wmp est en installation dispatché (fichier dispairssé dans le systéme) ce qui fait qu'on puissent utiliser les dll etc...
alors que MPC est compilé en un seul fichier et donc moin exploitable.
mais bon ça n'est qu'une hypothése sans fondement.
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

J'avais aussi des problèmes de lenteur (conso ressources élevée, affichage menu lent).
Je viens de passer en WMR9 - Renderless dans 'video renderer' et ça fonctionne bien !

Acteo
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom