Mp Et Xbox360 (1 Viewer)

tiofred

New Member
September 14, 2006
1
0
Bonjour à tous,

voilà je viens d'acheter une xbox et je n'ai pas windows media center mais un xp pro ... mais je voudrais utiliser cette fonction ...

Est ce que je peut mettre media portal à la place ? et surtout comment ???? car je ne trouve aucun tuto et je patauge grave ...

Merci d'avance à une âme charitable de me guider ...

beercan

New Member
December 23, 2004
3
0
44
Paris 14
Cher Tiofred

Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox360 et j'ai vu qu'effectivement, il existe un onglet "média" ou il semblerai que l'on puisse établir un lien entre la 360 et des fichiers média sur un PC.
Sur le site xbox.com, ils disent que tu dois installer un petit programme ( le Windows XP Connect ) sur ton pc pour que la Xbox puisse aller parcourir le disque de ton PC pour aller y lire de la musique. Mais d'après l'aide ( dur de faire la différence entre infos techniques et propagande ), c'est possible sur une édition famille et média center mais ils ne parlent pas de la Pro :huh: Et pour lire des émissions enregistrées ou des films, il faut la version Media center et pas autre chose.

Je ne pense pas que tu puisse remplacer le media center par MediaPortal, c'est pas dans la logique de Crosoft. Mais je n'ai pas cherché non plus sur le site UE de MediaPortal si quelqu'un s'était amusé à chercher un moyen de la faire.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Il me semble avoir lu/vu sur le forum off que certains utilisateurs utilisaient leur xbox360 avec MP, vas jeter un coup d'oeil

Golgautier

Portal Member
March 17, 2008
34
0
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Mar 2008, 14:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pour ma part je crois que c'est la Xbox classique mais pas la 360 mais je peu me tromper[/b]
Techniquement, la 360 est vue comme un extender sur MCE, donc à voir si il existe un plugin ajoutant cette fonctionnalité à MP.

Users who are viewing this thread

Top Bottom