Mp Et Zoom Player (1 Viewer)

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Bonsoir tous le monde,

voilà, je viens de terminer la nouvelle install de mon HTPC. J'utilise MP ^2.3.0 avec windows xp sp2. Mon problème est le suivant:
J'ai décider d'utiliser un lecteur externe pour mes DVD, Zoom Player. En ce qui concerne la qualité de lecteure, aucun problème, je suis tout à fait satisfait. Pour info j'utilise les codecs NVIDIA pour le mpeg 2. Par contre, j'ai un petit souci d'intégration du lecteur dans media portal. En effet, lorsque je lance la lecture d'un dvd, le film se lance en plein écran, par contre, les raccourcis lecteur DVD de MP sont tout à fait fantaisistes: p. ex, le raccourci de MP Menu DVD, me lance le menu de configuration du codec Nvidia, ou, les touches play, stop, play next ou play previous (F8 ou F7 je crois), qui elles marchent partaitement pour la lecture divx (confiée à MP), n'ont aucun effet dans le module DVD me MP.

Une âme charitable pourrait-elle me guider dans la configuration de MP (j'ai bien sûr coché la case lecteure externe, mais par contre ne sais pas que mettre dans paramètres) et éventuellement Zoom Player, afin d'avoir une bonne intégration dans MP?

Je précise que j'ai également rentré le problème de sortie de Zoom Player (lorsque j'arrête la lecture dans zoom player, j'ai un écran noir et doit appuyer sur escape pour retourner sous MP) doit il était question un peu plus pas dans cette section.

Finalement, est-ce que Zoom Player est un bon lecteur, ou me conseilleriez-vous carrément un autre lecteur.

Voili, voilou,

D'avance un tout grand merci de votre aide et bonne soirée

Nikko
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le truc c'est que lorsque l'on choisi un lecteur externe, et bien ce n'est plus MP qui gere le problème mais directement le lecteur externe, il faut donc que lorsque tu est dans ton lecteur externe celui-ci soit configurer avec ta télécommande sinon ca ne marchera pas ....
 

imported_Nikko

Portal Pro
November 15, 2005
115
0
Merci de ta réponse. Finalement, je me suis rendu compte que cet lecteur externe m'apporte plus de soucis que d'avantages. Je vais donc revenir au bon vieux lecteur interne...

Bonne nuit

Bybye
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom