Mp, Mise En Veille Et Enregistrement (1 Viewer)

G

gibuslf

Guest
Bonjour,

Comme beaucoup sur le forum, je me suis monté un HTPC pour remplacer décodeur csat, lecteur DVD...
J'ai installé une carte DVB-S TT-1500 avec CI+CAM sur une CM ASUS M2A-VM HDMI. Sous XP pro, et après quelques heures de config et test : tout fonctionne correctement sauf... la mise en veille :
Dans MP setup, j'ai activé le plugin "power scheduler" avec réveil 1min avant début et mise en veille (suspend) 3min sans flux vidéo.
Dans MP, menu réglage : j'ai activé l'économiseur d'écran, et...

au bout de 3min sans rien faire, donc au moment de la mise en veille : MP plante --> en mode fenêtre : seule ctrl+alt+sup et fin de tache permet de le fermer. En mode pleine écran : c'est reset obligatoire.

Sous XP : il n'y a pas d'écran de veille et pas de mise en veille / arrêt moniteur / arrêt des DD / mise en veille prolongée.

Autre étrangeté ! : avec MP ouvert (fenêtre), si je clique sur démarrer / arrêter l'ordinateur / mettre en veille --> plantage immédiat de MP et pas de mise en veille du PC (la mise en veille fonctionne si MP n'est pas ouvert).

Quelqu'un a-t-il un problème similaire ?? ou à une idée ??

Autre question concernant l'enregistrement : je souhaiterais enregistrer le flux MPEG2 du satellite sans transformation (recompression...). Est ce possible sachant que dans MP setup, menu enregistrement, je dois choisir entre plusieurs qualité/débit.

Merci d'avance pour l'aide

G

gibuslf

Guest
Bonjour Scubefr

Tout d'abord merci pour l'info concernant l'enregistrement mpgep2 : j'installerais TVengine 3.0 ce soir

J'ai installé la dernière version stable, à savoir la V0.2.2.0

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
depuis la 0.2.2 il y a eu beaucoup de correction de bug de toute facon pour tester le TVengine3.0 tu va devoir installer la 0.2.3RC1 + derniere SVN ... tu pourras verifier si le probleme est toujours la ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom