MP ne veut pas se lancer... (1 Viewer)

A

anarchytecte

Guest
Bonjours à tous,

j'ai découvert (enfin...entendu parler de) MediaPortal, et j'ai donc téléchargé la dernière version 0.2 RC4 et dézipée sur mon bureau.
Après une installation sans soucis, MP refuse de se lancer, malgrès le processus apparaissant dans le gestionnaire des taches.
Je pense avoir installé tous les pré-requis...

Si quelqu'un pouvait m'aider.

PS: je n'utilise pas de carte TV, et voicit ma config : AMD64 3700+, Sapphire X800GTO² et A8N-E.
PPS: une télévision et une carte TV sont-elles obligatoires ? je souhaiterais utiliser MP sur mon moniteur LCD pour simplement écouter ma musique et regarder des DVD...

A

anarchytecte

Guest
J'ai suivis ta démarche, mais ca me fait toujours le même problème, les processus apparaissent, mais rien ne se passe.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Originally posted by anarchytecte@8 Jul 2006, 03:58
PPS: une télévision et une carte TV sont-elles obligatoires ? je souhaiterais utiliser MP sur mon moniteur LCD pour simplement écouter ma musique et regarder des DVD...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

non pas du tout

pour ton pb peux tu accéder au set up de MP?

A

anarchytecte

Guest
Non, le setup me fait la même chose (process mais aucune réaction visible).

Pour les prérequis, j'ai ce qu'il faut...

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
qd tu as desintallé MP , as tu nettoyé ta base de registre? (regcleaner en ex de soft), tu as supprimé tout le rep MP avant reinstallation?

peut etre un pb autour de ton pc alors?

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
48
Echiré, France
Home Country
France France
bonjour,
J'avais le même genre de problème avec la 0.2.0.0. De temps en temps seulement ça ne démarrait pas. Avec la 0.2.0.2 ça fonctionne sans problème. A voir chez toi anarchytecte. Tiens-nous au courant !

B

benji881

Guest
car il faut tous désinstaller MP tu va dans ajouts supression programme et supprime Media portal, ensuit c'est pas finie..

Tu va Disque dur C:, Programme files, et tu cherche "team media portal ". Quand tu a trouver se fichier supprime le aussi..

Voilà et tu rédemarre ton pc et tu mes la version du 25 juillet 2006 de MP et sa doit marcher!! Si sa marche pas sa vient pas de média portal mais de ton pC!!!

Users who are viewing this thread

Top Bottom