home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Mp Rc1
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="cthibs" data-source="post: 459397" data-attributes="member: 20963"><p>Pour revenir à la question initiale : j'utilise MP 1.0 RC1 sans le TVE3 donc avec le TVE2. Avant j'avais la 0.2.3 sans svn, donc je trouve qu'il y a une difference surtout dans le module TVE2 mais c'est peut etre un effet placebo...</p><p>J'ai eu pas mal de modifs à faire pour que tout marche correctement (comme avant) mais maintenant c'est parfait.</p><p>Si ta config fonctionne correctement avec MP 0.2.3 avec svn, alors reste comme ça et attend la version finale MP 1.0 . </p><p>Il ne faut pas oublier que c'est une Release Candidate donc il y a forcement des bugs...</p><p></p><p>Pour en revenir au reste de la conversation : </p><p>il est possible de revenir avec le TVE2 aprés avoir installer le TV server sans tout réinstaller, il suffit d'aller dans suppression de programme et de desinstaller uniquement le TV server et quand on reviens dans la config de mediaportal, on retrouve le TVE2.</p><p>Concernant le module meteo il me semblait que le probleme existait également avec MP 0.2.3 car le probleme vient du site myweather qui a été modifé...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cthibs, post: 459397, member: 20963"] Pour revenir à la question initiale : j'utilise MP 1.0 RC1 sans le TVE3 donc avec le TVE2. Avant j'avais la 0.2.3 sans svn, donc je trouve qu'il y a une difference surtout dans le module TVE2 mais c'est peut etre un effet placebo... J'ai eu pas mal de modifs à faire pour que tout marche correctement (comme avant) mais maintenant c'est parfait. Si ta config fonctionne correctement avec MP 0.2.3 avec svn, alors reste comme ça et attend la version finale MP 1.0 . Il ne faut pas oublier que c'est une Release Candidate donc il y a forcement des bugs... Pour en revenir au reste de la conversation : il est possible de revenir avec le TVE2 aprés avoir installer le TV server sans tout réinstaller, il suffit d'aller dans suppression de programme et de desinstaller uniquement le TV server et quand on reviens dans la config de mediaportal, on retrouve le TVE2. Concernant le module meteo il me semblait que le probleme existait également avec MP 0.2.3 car le probleme vient du site myweather qui a été modifé... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
Mp Rc1
Contact us
RSS
Bottom