MP RC4 + Hauppauge HVR 1300 (1 Viewer)

T

Timbaver

Guest
hello à tous

je viens d'acheter une carte Hauppauge HVR-1300 que j'utilise en mon de analogique uniquement.

La carte est parfaitemeent reconnue sous MP RC4.
Lorsque je lance la recherche des chaines TV, toutes les chaines sont trouvées mais les couleurs apparaissent saturées. Ce problème est sur toutes les chaines!

j'ai testé la carte avec le soft d'origine de Hauppauge et là les chaines ont toutes les bonnes couleurs...

ma config est :
P4 3Ghz / 1Gb Ram
ATI Radeon 7200
Hauppauge HVR 1300

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

merci de votre aide.
A+

Red Papou

Portal Member
June 13, 2006
44
0
70
Toulouse
Originally posted by Timbaver@23 Jun 2006, 17:14
Lorsque je lance la recherche des chaines TV, toutes les chaines sont trouvées mais les couleurs apparaissent saturées. Ce problème est sur toutes les chaines!

j'ai testé la carte avec le soft d'origine de Hauppauge et là les chaines ont toutes les bonnes couleurs...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Es-tu sur d'avoir sélectionné le bon standard TV pour les chaînes. Tu peux le vérifier avec le setupMP. Si tu as le bon standard cela dépasse mes compétences mais la seule fois ou j'ai eu ce phénomène c'était une erreur de standard en entrée analogique sur une HVR 1100

T

Timbaver

Guest
Originally posted by Red Papou+24 Jun 2006, 10:18 --><div class='quotetop'>CITATION(Red Papou @ 24 Jun 2006, 10:18 )</div>
<!--QuoteBegin-Timbaver
@23 Jun 2006, 17:14

Es-tu sur d'avoir sélectionné le bon standard TV pour les chaînes. Tu peux le vérifier avec le setupMP. Si tu as le bon standard cela dépasse mes compétences mais la seule fois ou j'ai eu ce phénomène c'était une erreur de standard en entrée analogique sur une HVR 1100
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]

Hello
Oui, le standard est bien le bon. J'ai vérifié. c'est en PAL.
J'ai tout effacé, la carte, les chaines... pour tout recommencer à zéro, mais rien ne change.

Si quelqu'un à une petite idée...
Merci à tous.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Mais
    <
    en France, le standard c'est SECAM
    <

T

Timbaver

Guest
    Oui je sais.
    j'ai oublié de préciser que je suis en Suisse. Ici le standard c'est le PAL.
    <

nanard

New Member
    March 17, 2005
    2
    0
    France
    Salut,

Question à 1€, ta carte avec les softs d'origine d'hauppauge l'image est-elle correcte ?, si c'est oui c'est effectivement un pb de config sinon change de drivers. Pour ma part j'ai une PVR 150 et j'ai bien galéré avec les drivers.

Bon courrage.

@+.

T

Timbaver

Guest
    Originally posted by nanard@26 Jun 2006, 17:27
    Salut,

Question à 1€, ta carte avec les softs d'origine d'hauppauge l'image est-elle correcte ?, si c'est oui c'est effectivement un pb de config sinon change de drivers. Pour ma part j'ai une PVR 150 et j'ai bien galéré avec les drivers.

Bon courrage.

@+.
    [/quote]

Oui avec les soft d'origine WinTV2000 l'image est parfaite. Et je confirme, j'ai déjà bien galéré avec les drivers. J'ai essayé ceux livrés avec le CD de la carte et les derniers du site web... et le problème est toujours le même!

<

Users who are viewing this thread

Top Bottom