home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP sur écran 2
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="navycrow" data-source="post: 434636"><p>Comme vous le savez MP ne gère apparement pas le mode multi écran. C'est dommage. Cependant, il y a un moyen de contourner ce défaut.</p><p>En effet, pour les utilisateur de Girder comme moi, il suffit de créer une commande qui redimensionne la fenêtre MP à la résolution de votre moniteur N°2 et de créer une deuxième commande qui déplace la fenêtre de MP sur ce deuxième écran.</p><p>Exemple :</p><p>J'ai branché mon projo sur la sortie DVI de ma carte graphique, j'ai paramétré la résolution en 1184 x 666 et placé ce deuxième écran dans le coin haut gauche du 1er écran (c'est à dire mon moniteur principal).</p><p>Je créer une 1ere commande qui redimensionne la fenêtre MediaPortal.exe en 1184 x 666 et une deuxième commande qui envoie cette fenêtre en x:-1184 et y:-666</p><p>Et le tour est joué. Il ne reste plus qu'a insérer ces deux commandes dans la multi commande qui lance MP et en avant.</p><p></p><p>Petit ajout :</p><p>Il faut bien entendu créer avant ces deux commandes, un commande "attendre fenêtre" permettant de lancer les deux commandes suivantes qu'une fois la fenêtre MP affichée, sans quoi rien ne se passera !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="navycrow, post: 434636"] Comme vous le savez MP ne gère apparement pas le mode multi écran. C'est dommage. Cependant, il y a un moyen de contourner ce défaut. En effet, pour les utilisateur de Girder comme moi, il suffit de créer une commande qui redimensionne la fenêtre MP à la résolution de votre moniteur N°2 et de créer une deuxième commande qui déplace la fenêtre de MP sur ce deuxième écran. Exemple : J'ai branché mon projo sur la sortie DVI de ma carte graphique, j'ai paramétré la résolution en 1184 x 666 et placé ce deuxième écran dans le coin haut gauche du 1er écran (c'est à dire mon moniteur principal). Je créer une 1ere commande qui redimensionne la fenêtre MediaPortal.exe en 1184 x 666 et une deuxième commande qui envoie cette fenêtre en x:-1184 et y:-666 Et le tour est joué. Il ne reste plus qu'a insérer ces deux commandes dans la multi commande qui lance MP et en avant. Petit ajout : Il faut bien entendu créer avant ces deux commandes, un commande "attendre fenêtre" permettant de lancer les deux commandes suivantes qu'une fois la fenêtre MP affichée, sans quoi rien ne se passera ! [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Support Général
MP sur écran 2
Contact us
RSS
Bottom