Ms Wireless Desktop Entertainment 7000 (1 Viewer)

U

Une Frite

Guest
Bonjour à tous,

j'essaie désespérément de faire fonctionner mon Desktop 7000 avec MP... sans succès

J'ai téléchargé et installé le "media center replacement plug-in" mai malgré tout aucunes de mes touches ne fonctionnent (play, pause, rec, avancé, reculer, ...)

Quelqu'un sit-il pourquoi? Que dois-je faire de plus? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
 
U

Une Frite

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Une Frite @ 19 Jul 2007, 10:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

j'essaie désespérément de faire fonctionner mon Desktop 7000 avec MP... sans succès

J'ai téléchargé et installé le "media center replacement plug-in" mai malgré tout aucunes de mes touches ne fonctionnent (play, pause, rec, avancé, reculer, ...)

Quelqu'un sit-il pourquoi? Que dois-je faire de plus? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.[/b]

c'est bon ça roule j'ai trouvé. Il fallait activer general HID dans le setup. Maintenant je vais essayer de configurer les touches de raccourcis.
 
A

ArouBZH35

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Jul 2007, 11:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
si ca marche nickel dis le nous, et je fermerais le sujet[/b]

Bonjour,

je suis nouveau ici, et cette question m'intérresse bcq.
Car je viens de m'acheter le clavier "Wireless Entertainment Desktop 7000"
et le bonton "MCE" ne figure pas sur la listes des raccourcis...
Alors je cherche partout comment résoudre ce problème.


Dis-moi tu dis qu'il fallait activer general HID dans le setup. Où çà ????
Et est-ce en faisant cela, le raccourcis MCE fonctionne ?

Merci et à bientôt !

ArouBZH35
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom