Musique En 5.1 Avec Ffdshow (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio.

Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans la gestion du resample ou des basses vers un sub.
AC3 filter ne me donnait pas autant de qualité.

Dans le module Bass engine, il y a la possibilité d'upmix stéreo vers 5.1....;cela ne donne rien chez moi

Je voulais donc ajouter le ffdshow audio decoder pour les sources musicales, connaissez vous une possibilité d'ajouter ce post traitement

Sortie du son en spdif.
 

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
Salut,

Pour faire ce que tu veux, il faut utiliser dshow et non pas Bass. Bass ne marche pas avec ffdshow.

A+
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 17:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Pour faire ce que tu veux, il faut utiliser dshow et non pas Bass. Bass ne marche pas avec ffdshow.

A+[/b]

golio93, t'es en mode déterrage de post ? :p
 

golio93

Portal Member
August 26, 2007
35
0
C'est vrai que ces post sont vieux. Mais bon ça fait 2 ans que je me bats tout seul avec MediaPortal alors si je peux aider un petit peu.
Que faites vous des vieux post. Pourquoi ne pas les cloturer ?
A+
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    C'est vrai que ces post sont vieux. Mais bon ça fait 2 ans que je me bats tout seul avec MediaPortal alors si je peux aider un petit peu.[/b]
    Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom