MyDVDs dernière version (1 Viewer)

7

78Discus

Guest
Bonjour,

je viens de télécharger la dernière version du plugin mydvd. Je n'arrive pas à lancer mes ISO pourtant je pense qu'il trouve le fichier puisque je n'ai pas le message en demandant l'insertion comme pour les autres DVD dont je ne dispose pas de l'ISO. J'ai installé Daemon Tool, il fonctionne parfaitement avec le mode vidéo. Quelqu'un à t'il la solution?

D'avance merci?
 
7

78Discus

Guest
Oui et tout me semble ok chez moi. Les autres plugins fonctionne trés bien. Je n'ai que le problème avec MyDVDs.
J'ai MP en 2.0.4 et daemon tools en V4.03
Quelqu'un as t'il le même problème?
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
As tu ete voir le post sur mydvds sur le forum off, peut etre que ton pb est cité?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y dvd fonctionne avec une base de donnée externe type AMC ?
et lorsque tu lance un DVD, il suis un chemin que tu as indiqué dans AMC ?

le fonctionnement de deamon tool est simple dans MP :
Une fois bien configurer lorsque tu selectionne une fichier iso, MP demande a Deamon tool de monter l'ISO, ensuite MP reagi come avec tout les autre DVD inséré .. je suis pas sur que MyDVD puisse te permetre de monter une iso, peut etre qu'il faut que tu mette en chemin l'iso de ton DVD et pas seulement play DVD ...
 
7

78Discus

Guest
La dernière version permet d'associer un ISO, un AVI, ou un répertoire contenant le RIP d'in DVD. Dans le cas d'un répertoire et d'un AVI, le pluggin fonctionne. Pour l'ISO, il ne fonctionne pas. Pourtant, il trouve bien l'ISO puisque lorsque qu'il ne le trouve pas, il indique qu'il n'est pas trouvé alors que lorsque je place l'ISO au bon endroit, il ne m'indique pas que l'ISO est absent. Par contre, il ne le monte pas. Je comprend pas pourquoi puisque dans les autres fonctionnalités de MP, les ISO sont correctements montés. ???
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
et sans passer par le plugin, monter les iso via mp fonctionne ?
il faiut pour cela que tu ajoute .iso dans les extenssion de my video
 
7

78Discus

Guest
Effectivementi, j'ai bien ajouté le *.iso dans la liste des extentions pour que MP fonctionne avec les ISO. Mais cela ne fonctionne quand même pas avec MyDVD. J'ai même essayé sans et ce ne marche quand même pas. Je n'y arrive pas. J'éspère que d'autres auront le problèmes et que le problème pourra être résolu.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
donc le probleme vient pas de MP mais du plugin, essai de contacter le créateur du plugin sur le forum officiel
 
7

78Discus

Guest
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais suivre ton conseille et essayer de contacter le créateur du pluggin.

A+
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom