ne trouve pas ffdshow alors que installé?? (1 Viewer)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bonjour à tous,
j'ai installé comme demandé directX9, netframe,version 1.2 de mediaportal et ma cart est DX9, mais qd je lance media portal, il me dit que ffdshow n'est pas installé alors que celui-ci est belle et bien installé?
* y'a t il une façon précise de configurer ffdshow???
* ai je omi qquechose

merci

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bon ben j'ai tout essayé, et maintenant media portal plante à chaque fois!
j'ai essayé de re réinstaller (avec nettoyage de la base de registre) mais il ne veut rien savoir (je précise que j utilise la version 1.2).
bon conclusion je suis passé sous un autre mediacenter. alors merci qd même

R

rvs

Guest
FFDShow a un bug
<
. Il faut que le chemin d'installation n'ai pas d'espaces. Et comme par défaut il s'installe dans "Program File"....

Désinstalle le et réinstalle le dans un repertoire du style "C:\ffdshow\".

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
merci bcp, j'essaye sa car après mon tour de mediacenter, le peu que j'avais vu de mediaP c'est avéré le mieux
<

bon sa marche toujours pas (et j'ai un problème qd je met un dvd, il ne le lit pas?? peut être est ce que sa vient de ffdshow??)
Y a t il qquechose à configurer ds ffdshow?? (car par default je n'y touche pas)

bon sa vient de marcher! alors pour info, j'ai fait la démarche de RVS (refait une désinstal propre, base de registre comprise) et j'ai prix un pack ffdshow sur le lien donné par mediaportal (lorsqu'il ne trouve pas ffdshow).
merci à tous
et 1 problème de résolu, au suivant lol!

Users who are viewing this thread

Top Bottom