NETFLIX France pour MP (1 Viewer)

lhandinaute

New Member
January 20, 2015
13
1
45
Home Country
France France
Bonjour,
je suis en test de 1 mois sur NETFLIX FRANCE et j'aimerais beaucoup pouvoir le diffuser sur mon MediaPortal.
Lui seul est capable de diffuser en fullscreen sur mon écran 21/9 ...
NetFliix n'est qu'un HD donc occupe qu'une partie de l'écran . Il y a une solution ou pas ?
 

lhandinaute

New Member
January 20, 2015
13
1
45
Home Country
France France
Re merci ,
Ne parlant pas anglais j'aurais bien aimé une solution française ...Mais on va voir si GoogleTranslation accepte de me donner un texte compréhensif lol. En tout cas merci , j'pensais ce forum et ce logiciel mort vue le peut d'info qu'on peut trouver . En faite non et ça c'est bon[DOUBLEPOST=1421749918][/DOUBLEPOST]Pas de fullscreen avec cette solution à mon avis , mais ca devrait fonctionner . Je ferais un feedback
 
Last edited:

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Ne parlant pas anglais j'aurais bien aimé une solution française
    il y'a tres peu de solution francaise, en général

    j'pensais ce forum et ce logiciel mort vue le peut d'info qu'on peut trouver . En faite non et ça c'est bon
    Non, il n'est pas mort, mais faut se dire, en général les gens postent lorsque ca ne fonctionne pas. donc ... MP doit pas être si mal que ça !

    Je ne connais pas ta version de MP, ni même ta config.
     

    lhandinaute

    New Member
    January 20, 2015
    13
    1
    45
    Home Country
    France France
    Ma confg,
    AMD A8 2.9 ghz avec Chipset graphique 6560 accouplé à une carte ATI/MSI 6570
    8 GO de RAM + SDD ...Avec la dernière version de MédiaPortal !

    Je rajouterais ceci dans ma signature dans l'après midi ...Mais oui MP fonctionne vraiment bien et il est assez simple ....Par contre OnlineVidéo bug , sur Youtube il me dit qu'il ne trouve aucun lien et sur NetFlix mon mot de pass ne passe pas...Mais je pense que c'est Netflix US et non FR donc ca fonctionnera pas .
    J'ai vue qu'il y a possibilité de rajout , je regarderais aussi comment réaliser cette op .
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    si ,tu as des ennuis avec NetFLix n'hésite pas sur le forum dédié. ( en anglais par contre )

    PS : c'est une sacré bécane que tu as monté la !
     

    lhandinaute

    New Member
    January 20, 2015
    13
    1
    45
    Home Country
    France France
    J'y pensais au forum dédié ....Je vais voir s'il n'y a pas une version FR .

    Merci pour le PC , il lui manque juste une carte son avec un Dolby ( une créative )
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom