New Projet Htpc (1 Viewer)

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Je vais faire plus simple vous faites comment vous de votre coté quand vous lisez de vielle videos ???

Genre allé Mad MaX sur un Video Projecteur ou sur un grand LCD c'est ignoble, et pourtant c'est un incontournable, alors ???


EDIT : j'ai testé le coup du external player, mais du cou comme "dis" cela fait un "lecteur externe", et cela enlève tout le charme d'avoir un FrontEnd complet ! et puis apres cela fait encore plein de truc a conf, Girder ... vu que j'ai une télécommande MCE, et surtout cela enlève le faite d'avoir la vidéo en miniature lors de la navigation dans les menus, le VFD ect etc ... Pas terrible comme solution, a l'heure ou beaucoup de gens sont équipé de grands écran, tout le monde doit être embêté pour lire des vieux films ??? Alors comment vous faites ?
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Bonsoir,

Je me permet d'Up mon sujet, car j'aimerai vraiment avoir une réponse ^_^.


(Petite reprise du précédent message)



Je vais faire plus simple vous faites comment vous de votre coté quand vous lisez de vielle videos ???
Genre allé Mad MaX sur un Video Projecteur ou sur un grand LCD c'est ignoble, et pourtant c'est un incontournable, alors ???

A l'heure ou beaucoup de gens sont équipé de grands écran, tout le monde doit être embêté pour lire des vieux films ??? Alors comment vous faites ?



Cordialement.

IvE44.
 

IvE44

Portal Member
November 17, 2008
42
0
Oh le méchant, je dirais pas pourrie mais d'époque ^_^.

Donc cela ne répond pas ma question, car y a quand même de sacrée bon vieux film.
Comment faite vous ???
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Y'a pas de recette miracle : il faut "inventer" les pixels qui n'existent pas.
Tu peux arriver à un bon résultat de 2 manières :
. après de multiples tests avec de multiples filtres tu arriveras à un résultat satisfaisant ( avec une machine de ouf aussi ! )
. attendre qu'une version "remasterisée" sorte en BR et espérer qu'ils auront fait du bon boulot ;)

Moi perso je regarde pas les vieux films ...
 

olive27700

Portal Pro
September 4, 2008
124
0
51
Les Andelys
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Apr 2009, 18:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
En même tps tu peux pas espérer gd chose d'une source en qualité "pourrie" ;)[/b]


en tout cas pour le blu-ray de mad max 2 ils disent ça:

L'image de ce film culte déçoit légèrement. Quelques plans larges sont assez flous et paraissent complètement « délavés » par rapport au reste du métrage. De même quelques petits défauts de pellicule présents sur le master original apparaissent assez furtivement. Mais ces défauts sont très marginaux et le HD DVD nous offre un bon contraste faisant éclater les couleurs primaires très vives. Malheureusement les noirs sont légèrement bruités lors des scènes de jour et deviennent carrément affreux lors des séquences de nuits. Mais ce qui retient l'attention au final c'est le niveau de détail, le piqué digne du support offrant une belle profondeur de champ. On redécouvre le film avec toute une multitude de petites choses passées inaperçues en dvd, du détail du bitume aux taches sur les carrosseries, en finissant sur les membres arrachés et les débris lors des nombreux crashs. Même si quelques frustrations persistent, on est heureux de redécouvrir un Mad Max 2 dans de telles conditions.

donc ça vaut peut-être le coups avec une ancienne source.
mais là c'est au sujet du n°2, qu'est-ce que pourrait donner le premier épisode sorti 2 ans avant?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom