home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
News HTPC AM1
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Christophe Pelin" data-source="post: 1118853" data-attributes="member: 149799"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Par obligation je doit changer de HTPC, voici le nouveau materiel envisagé:</p><p></p><p>Boitier: Cool master elite 130</p><p>CM: AM1H-itx</p><p>Quad tuner TNT: TBS6285...............................................................(déja aquis)</p><p>DDur system: SSD sandisk ultra plus 128.....................................(actuellement en commande) </p><p>DDur stock: HGST 7k1000, 1T en 2.5</p><p>Alim: FSP Twinkle 65</p><p>CPU & CG: Athlon 5350</p><p>DVD: ?</p><p>RAM: Crucial ballistix tactical LowP 2x8 DDR3 cas8 </p><p>Telecommande: Antec veris station EZ</p><p></p><p>W7 et évidement Mediaportal</p><p></p><p>Pour la ram je pense prendre la ram la moins chere en LowP (1.35) en 2x8</p><p>J'ai un petit doute sur la AM1H, je me demande si je peut vramement brancher la carte tuner (qui est en PCIE), sachant que le PCIE sur la CM est à l'origine prévu pour une carte graphique externe, j'imagine que si l'on ne met pas de carte graphique externe, on peut utiliser toutes autres cartes PCIE ? (dans le cas présent ma carte tuner TV PCIE) , ça me semble évident, mais quand meme...</p><p></p><p>Je suis preneur de toutes idees d'améliorations...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe Pelin, post: 1118853, member: 149799"] Bonjour, Par obligation je doit changer de HTPC, voici le nouveau materiel envisagé: Boitier: Cool master elite 130 CM: AM1H-itx Quad tuner TNT: TBS6285...............................................................(déja aquis) DDur system: SSD sandisk ultra plus 128.....................................(actuellement en commande) DDur stock: HGST 7k1000, 1T en 2.5 Alim: FSP Twinkle 65 CPU & CG: Athlon 5350 DVD: ? RAM: Crucial ballistix tactical LowP 2x8 DDR3 cas8 Telecommande: Antec veris station EZ W7 et évidement Mediaportal Pour la ram je pense prendre la ram la moins chere en LowP (1.35) en 2x8 J'ai un petit doute sur la AM1H, je me demande si je peut vramement brancher la carte tuner (qui est en PCIE), sachant que le PCIE sur la CM est à l'origine prévu pour une carte graphique externe, j'imagine que si l'on ne met pas de carte graphique externe, on peut utiliser toutes autres cartes PCIE ? (dans le cas présent ma carte tuner TV PCIE) , ça me semble évident, mais quand meme... Je suis preneur de toutes idees d'améliorations... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
Projet HTPC
News HTPC AM1
Contact us
RSS
Bottom